Connect with us

People

Alice Detollenaere et Camille Lacourt parents : grande première pour le petit Marius !

Published

on

Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont emmené leur fils Marius voir l’océan pour la première fois ce week-end. Les jeunes parents sont partis à l’île de Ré pour un premier séjour en famille inoubliable.

« Des amis, de l’amour, un ciel bleu, un moule-frite« . Voilà comment Alice Detollenaere résume la toute première sortie à la mer de son fils Marius (4 mois). Avec son compagnon Camille Lacourt, elle a profité d’un week-end hors de Paris et sa grisaille en prenant la direction de l’île de Ré (Charente-Maritime). Bien emmitouflés, mère et fils ont posé pour de belles photos au coucher du soleil publiées sur Instagram. L’occasion d’admirer la bouille à croquer du garçonnet.

« Bien arrivés à L’île de Ré avec ma bouille d’amour. Bien au chaud pour admirer les vagues pour la première fois. Bon week-end à tous », a écrit le mannequin sur le réseau social. Le lendemain, Marius a fait son plus beau sourire dans les bras de son papa, le tout sous un soleil de plomb. Ensemble, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont rejoint un couple d’amis pour un déjeuner les pieds dans le sable. De quoi profiter à fond de ce premier séjour en famille.

Lire Aussi  Emilie Nef Naf séparée de Jérémy Menez, "jamais présent" : elle revient sur les raisons de leur rupture

Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont également pris soin d’emmener avec eux Sumo, un adorable chiot – XXL – croisé beauceron et bouvier bernois, adopté juste avant la naissance de Marius.

Déjà papa d’une fille prénommée Jazz (9 ans), née de son mariage passé avec Valérie Bègue, le nageur avait raconté comment celle-ci avait réagi en apprenant l’arrivée de son petit-frère : « Ma fille était si heureuse quand elle a su qu’elle allait avoir un petit frère, c’était vraiment touchant« , racontait Camille Lacourt dans les pages de Gala. Le 2 juin 2021, sa nouvelle compagne Alice Detollenaere accouchait de leur petit garçon.

Un immense bonheur pour le couple qui avait connu l’enfer avec le cancer du sein du mannequin, aujourd’hui en rémission. « C’est notre premier enfant, notre petit miracle. On en rêvait tellement fort tous les deux ! On s’était dit qu’on le ferait dès qu’on emménagerait ensemble (…) Après deux jours de retard, j’ai acheté un test de grossesse, mais j’étais quasi sûre, je le sentais (…) Sur le coup tous les deux on a été choqués, sidérés », se souvenait-elle auprès de Gala.

Á La Une