Connect with us

People

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe réunis : les ex se retrouvent pour une grande occasion

Published

on

Reese Witherspoon a retrouvé son ex-mari Ryan Phillippe pour célébrer les 18 ans de leur fils Deacon. Sur Instagram, l’actrice de 45 ans a partagé d’adorables photos de son grand garçon, devenu un charmant jeune homme.

C’est un anniversaire que ni Reese Witherspoon ni Ryan Phillippe ne pouvaient manquer ! Leur fils Deacon Phillippe a fêté ses 18 ans, dimanche 24 octobre 2021, en présence de ses parents. Malgré leur divorce survenu en 2008, l’actrice de 45 ans et son ex-mari – le père de sa fille Ava (21 ans et qui est le portrait craché de sa célèbre maman) – ont décidé de se retrouver autour de leur grand garçon pour fêter sa majorité.

Sur Instagram, les deux stars du film Sexe Intentions (1999) ont posté de très belles photos. C’est dans un restaurant que la famille a pu déguster un énorme gâteau d’anniversaire au chocolat et à la vanille. Sur son compte, le comédien de 47 ans a partagé des photos de lui, assis aux côtés de son fils et de son ex-femme.

Lire Aussi  Camille Lacourt papa autoritaire avec sa fille : "Si ça sort des règles ça ne passe pas"

Très fier de son garçon, qui est devenu joueur professionnel de football américain et officie dans l’équipe des Eagles de Philadelphie, Ryan Phillippe a écrit un joli message à son attention. « Joyeux 18e anniversaire à notre fils magnifique, intelligent, talentueux et attentionné. Tu es une vraie lumière dans ce monde et tellement aimé par tous ceux qui te connaissent. Nous avons la chance d’être tes parents. Je t’aime (je dirais que nous avons plutôt bien fait). »

De son côté, Reese Witherspoon a partagé une série de clichés de son fils et lui a fait une émouvante déclaration. « Comment est-ce arrivé ?!! Deacon a 18 ans ?!! Un jour, il échangeait des cartes Pokémon, chantait des chansons de Bruno Mars et jouait à American Ninja Warrior dans l’arrière-cour. Le lendemain, il est plus grand que moi, fait cuire les steaks de la famille sur le grill et fait sa propre musique avec ses meilleurs amis. Mon coeur déborde de fierté pour le jeune homme qu’il est en train de devenir. Joyeux 18e anniversaire Deacon ! Je t’aime jusqu’à la lune autour du soleil et de toutes les étoiles », a écrit cette maman poule.

Lire Aussi  Paul El Kharrat sous le charme d'une célèbre chanteuse ? Laurent Ruquier joue les perturbateurs

Heureusement, Reese Witherspoon peut toujours parler Pokémon avec son fils Tennessee (11 ans), né de son mariage avec Jim Toth ! De son côté, Ryan Phillippe a partagé la vie de plusieurs femmes depuis son divorce d’avec la mère de ses enfants : l’actrice australienne Abbie Cornish, puis Alexis Knapp, avec qui il a eu une fille baptisée Kailani en 2011, l’actrice Amanda Seyfried, le mannequin Paulina Slagter…

Á La Une