Connect with us

Divertissement

Jazz (JLC Family) : elle explique comment son compte Snapchat a été banni

Published

on

Jazz : l’épouse de Laurent Correia a enfin pris la parole au sujet de la suppression de son compte Snapchat. On vous dit tout !

Jazz n’a toujours pas récupéré son compte Snapchat

Il y a quelques semaines, un scandale éclatait sur les réseaux sociaux : les comptes Snap de Jazz et Laurent avaient été supprimés. La jeune maman n’a pas hésité à exprimer sa colère sur Instagram. Puis, elle a décidé d’en dire un peu plus sur sa chaîne Youtube. La maman de Chelsea et Cayden a décidé de raconter qu’elle avait même failli payer pour récupérer son compte Snap, ainsi que celui de son mari, Laurent.

Jazz a expliqué : « Le 30 septembre dans l’après-midi, Laurent perd son snap. On est choqués mais on ne prête pas attention plus que ça. Surtout que Laurent s’en fout un peu de ce milieu-là, c’est plutôt moi qui suis influenceuse. (…) Quelques heures après, Laurent m’appelle pour me dire qu’on a sauté mon snap ». Une information qui l’a fait tomber de sa chaise, sachant qu’elle est – selon ses propos – l’une des plus importantes influenceuses en France.

Lire Aussi  Bilal Hassani : au jury de Danse Avec Les Stars, il divise

Jazz explique comment son compte Snapchat a sauté

Toujours sur sa chaîne, elle a expliqué : « Dans ma tête je suis persuadée que je vais récupérer mon Snap quoiqu’il arrive car je n’ai rien fait de grave ». Sauf qu’elle a tout fait pour le récupérer mais rien n’y fait. On lui a alors soumis l’idée que cela était peut-être dû aux publicités sur le trading. Sauf que cela lui semble gros puisqu’elle maintient : la jeune maman n’aurait fait que quelques pubs pour la société de trading de son ami Amir. Laurent, quant à lui, serait payé au forfait pour en parler régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Cependant, un journaliste du Parisien a sorti en article sur Jazz et Laurent et ce en rapport avec le trading. « Le Parisien fait un article sur Laurent et moi par rapport au trading. Dans l’article on dirait qu’on était les associés d’Amir alors que pas du tout », a-t-elle déclaré. Un article publié sans que ni Jazz ni Laurent n’aient pu s’expliquer ou donner leur version des faits. Celle qui s’est fait tacler par Booba a ajouté : « Suite à ça, ils ont demandé à Snapchat de nous bannir. Je suis ban pour du trading où je fais deux, trois pubs par moi ». Un article qui est paru à la suite de son changement d’agence : « Tout me paraît ouf, je vous dis la vérité. ». 

Lire Aussi  Milla Jasmine absente des réseaux sociaux à cause de son chéri Lorenzo ?

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une