Connect with us

People

Zaz bientôt maman ? La chanteuse « y travaille « , confidences…

Published

on

Elle revient après 3 ans d’absence avec de belles nouvelles. Zaz fait son retour sur scène avec un nouvel album, « Isa ». Mariée et belle-maman de Jayna, la chanteuse a expliqué qu’elle souhaite devenir mère plus que tout.

Faire une pause dans sa vie professionnelle est souvent salvateur. Pour Zaz, les trois années passées loin de la scène et de son public ont été pleine de rebondissements et de nouveautés. En pleine promotion pour son nouvel album, simplement intitulé Isa, la chanteuse de 41 ans a révélé qu’elle s’était mariée en secret et est désormais une belle-maman ! A présent, elle rêve d’avoir un enfant.

Tout comme Vianney, elle a dédié une chanson à sa belle-fille avec le titre Ce que tu es. « Cette chanson est une façon d’exprimer aux yeux de tous qu’être belle-mère s’apprend, je ne m’adresse pas qu’à elle », a-t-elle expliqué. Cette nouvelle vie a fait naître des envies de maternité chez Zaz, qui a confié tout tenter pour bientôt porter la vie. « Bien sûr que j’ai envie de devenir maman. Et j’y travaille ! », a-t-elle lancé à Télé-Loisirs.

Isabelle Geffroy, de son vrai nom, a entrepris d’autres gros changements dans sa vie de tous les jours. En plus de vivre désormais en ménage, la jeune femme est redevenue végane, après avoir jeûné trois jours d’affilé. Une diète impressionnante qui lui a fait tout arrêter net, durant le confinement. « J’ai arrêté de manger pendant 3 jours, je n’ai bu que de l’eau. J’ai recommencé une autre fois durant 10 jours, me suis libérée des toxines. J’ai arrêté le café, l’alcool, la cigarette et suis redevenue végane. C’était le bon moment, j’étais au calme, pas sollicitée et j’ai appris beaucoup de choses », a assuré la chanteuse.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle se filme en train de critiquer une femme âgée, la vidéo ne passe pas

L’interprète de Je veux doit ce retour aux sources à un triste évènement : la Covid-19, qu’elle a attrapée au début de la pandémie : « Le premier week-end, je suis tombée malade. C’était hyper anxiogène car on ne savait rien alors de ce virus J’ai aussi perdu le goût et l’odorat pendant 4 mois. J’ai affronté des peurs, lâché des béquilles. » Une douloureuse expérience dont elle est sortie plus forte.

Á La Une