Connect with us

Divertissement

Mort d’Halyna Hutchins : La fiancée de Brandon Lee, mort dans les mêmes circonstances, s’exprime sur le tire mortel d’Alec Baldwin

Published

on

Il y a quelques jours, un drame a boulversé à tout jamais la vie d’Halyna Hutchins et d’Alec Baldwin. En effet, l’acteur a tiré sur la directrice de la photographie lors du tournage du western « Rust ». Le dramatique événement rappelle sans aucun doute la mort de Brandon Lee dans les mêmes circonstances en 1993. Sa compagne de l’époque vient tout juste de prendre la parole pour s’exprimer sur le sujet.

 

Joel Souza, blessé involontairement par Alec Baldwin, sort du silence

Le 21 octobre dernier, alors qu’Alec Baldwin tournait une scène de son prochain film intitulé Rust, un drame s’est produit. Lors que l’acteur américain dégaine son arme pour tirer, il tue involontairement la directrice de la photographie, Halyna Hutchins et blesse le réalisateur du film Joel Souza. En effet, son arme normalement chargée à blanc, ne l’était pas. Joel Souza s’en sort quelques heures après le drame et s’est exprimé sur le sujet. L’homme de 48 ans est dévasté par la mort de sa collègue et amie. « Je suis dévasté par la perte de mon amie et collègue, Halyna. Elle était gentille, dynamique, incroyablement talentueuse, se battait pour chaque chose et me poussait toujours à m’améliorer. Mes pensées vont à sa famille en ce moment très difficile », a-t-il exprimé à Deadline.

 

Il remercie également les personnes de l’avoir soutenu. Touché par les messages de sympathie et de soutien après ce terrible événement, il se trouve ému. « Je suis humble et reconnaissant de la vague d’affection que nous avons reçue de notre communauté de cinéastes, des habitants de Santa Fe et des centaines d’inconnus qui nous ont contactés. Cela va sûrement m’aider à me rétablir« , avait-il ajouté.

 

Lire Aussi  Cloé Cooper séparée de Sébastien : elle s’exprime pour la 1ère et dernière fois sur leur rupture

La fiancé de Brandon Lee souffre encore de sa mort

Le tragique évènement a fait ressasser d’autres souvenirs similaires à de nombreuses personnalités, dont la langue se délie. C’est le cas de la fiancé du défunt Brandon Lee, Eliza Hutton, qui souffre encore de son décès. « Il y a vingt-huit ans, j’ai été bouleversée par le choc et le chagrin de perdre l’amour de ma vie, Brandon Lee, de manière si insensée. Mon cœur souffre à nouveau maintenant pour le mari et le fils d’Halyna Hutchins, et pour tous ceux qui sont restés à la suite de cette tragédie évitable. », a-t-elle déclaré à People, le 25 octobre 2021.

En effet, le fils de Bruce Lee avait perdu la vie dans les mêmes circonstances, à l’âge de 28 ans seulement. Lors du tournage du long-métrage fantastique The Crow, une autre tragédie était survenue le 31 mars 1993. Lors d’une scène, l’interprète de Funboy, Michael Massee, avait tiré sur Brandon Lee involontairement. Ce dernier a succombé à ses blessures, touché à l’abdomen, le comédien avait été plongé dans le coma avant de décéder le soir-même. « J’exhorte ceux qui en ont le pouvoir à apporter des changements pour envisager des alternatives aux vraies armes à feu sur les plateaux de tournage », a finalement expliqué Eliza Hutton.

Lire Aussi  Nicoletta : Ses tristes confidences sur sa tentative de suicide, après la mort de sa mère

Advertisement

Á La Une