Connect with us

Divertissement

Shan’L et Shado Chris n’en finissent plus, les deux “amoureux” s’affichent nus et enflamment la toile (photo)

Published

on

Depuis quelques semaines, de grosses rumeurs circulent à propos de Shan’L et Shado Chris.

Selon beaucoup d’internautes, l’artiste de la chanson gabonaise et le beatmaker ivoirien seraient actuellement en couple, au vu de plusieurs sorties.

En effet, cela fait un moment que les deux stars font beaucoup parler d’elles sur la toile, réagissant l’une l’autre, de façon très suspecte à leurs posts respectifs sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé lorsque la kinda, lors d’un de ses nombreux passages au pays de Didier Drogba, avait clairement déclaré sa flamme à la star ivoirienne.

«Shado Chris est mon genre de mec. J’avoue que je suis célibataire sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis donc un cœur à prendre», avait déclaré Shan’L sur les ondes de vibe radio.

Lire Aussi  Le Togo se dote de cancérologie à la pointe de la technologie

Questionné quelques fois sur le sujet, l’arrangeur ivoirien quant à lui, a plutôt répondu en parabole, de quoi laisser planner le doute sur la véracité des rumeurs.

Quelques mois plus tard, alors que la diva gabonaise est encore venue à Abidjan, une vidéo des deux a encore récemment accentuée cette hypothèse selon laquelle il y aurait réellement une histoire d’amour entre eux.

Dans ladite vidéo capturée par un paparazzi il y a quelques jours, on peut voir les deux célébrités à bord d’une voiture en circulation, en train de discuter de façon très complice.

Ce 27 octobre, Shado Chris et Shan’L ont explosé la toile en s’affichant nus ensemble, de façon très sensuelle, un cliché qui a provoqué diverses sortes de réactions sur leurs pages respectives.

Il s’agit de l’affiche de leur collaboration titrée “Péhi sair” qui veut dire “Petite sœur” dans le jargon ivoirien, un titre qui suscite déjà pas mal d’interrogations.

Lire Aussi  Koffi Olomidé meurtri : ”C’est tout le mal que je vous souhaite…Elle m’a touché au plus profond de mon âme”; le Mopao annonce une triste nouvelle (vidéo)

Prévue pour ce 29 octobre, cette sortie est certainement très attendue, avec des interprétations controversées. Une manière de taire les rumeurs à leurs propos pour certains, et une stratégie calculée au préalable pour le succès de ce projet pour d’autres. Affaire à suivre …

Advertisement

Á La Une