Connect with us

Divertissement

Vanessa Lawrens hospitalisée après avoir consommé de la drogue ? Elle s’exprime

Published

on

Vanessa Lawrens : alors qu’il se murmurait sur la toile que la jeune femme avait été hospitalisée, elle a décidé de faire une mise au point.

Vanessa Lawrens : hospitalisée suite à une over dose ?

Ces derniers jours, l’ex-candidate de télé-réalité, Vanessa Lawrens, a fait parler d’elle. Et pour cause, selon le blogueur Aqababe, elle aurait eu des soucis de drogu e qui auraient engendré quelques problèmes de santé. Pire encore, selon le blogueur, elle se serait retrouvée aux urgences il y a quelques jours : « L’ex-star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été hier admise aux urgences de l’hôpital Saint-Nicolas à Blaye ». Il a également déclaré que cette hospitalisation avait eu lieu car la jeune femme a eu des « hallucinations » et aurait fait des « crises de paranoïa ». Cela serait dû à « une consommation de produits stupéf*ants ».

Aqababe a également ajouté que Vanessa serait connue dans le milieu de la télé-réalité pour consommer régulièrement ce genre de produits. Et sur le long terme, on le sait, la consommation de drogu e peut engendrer une dépression et des troubles importants de la santé mentale. Toutefois, Aqababe n’a pas plus d’informations à donner pour le moment. C’est Vanessa Lawrens, elle-même, qui a décidé de répondre à ces rumeurs !

Lire Aussi  Stéphane Plaza victime d’un séisme de magnitude 7,1 : ses vacances à Bali virent au cauchemar !

Vanessa Lawrens met les choses au clair

Vanessa s’est saisie de son téléphone pour déclarer : « Pour toutes les personnes qui m’envoient des messages, ne vous inquiétez pas. Je n’ai en aucun cas fait d’overd*se ! Je suis chez moi, dans ma maison que je suis en train de construire. J’en ai marre qu’à chaque fois une personne cherche à faire du buzz on mette ‘Vanessa’, ‘dr*gue’, ou n’importe quel candidat de télé-réalité ! Je vais très bien, je n’ai aucun souci de santé ! »

Puis, celle qui a balancé sur les salaires des candidats dans Les Anges a ajouté : « J’ai pris un avocat ! Je ne vais plus rien laisser passer. Je vais porter plainte pour diffamation ! C’est trop facile. Je prends rarement la parole, mais là c’est trop ! J’ai de la famille et des amis, à qui je ne réponds pas forcément de suite, qui se sont inquiétés. Respectez-nous ! On a fait des erreurs quand on était jeunes. Mais aujourd’hui, je n’habite plus à Paris. J’habite dans le sud avec quelqu’un et je construis ma maison. Je vais poursuivre tous les blogueurs qui ont sorti de la m*rde pour diffamation ! ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Lire Aussi  Jessica Thivenin : mèches roses et piercing au nez, elle partage une photo d’elle enfant

Par ailleurs, nous vous disions que Kamila était une nouvelle fois accusée de négliger son fils.

Á La Une