Connect with us

People

« J’ai envie de me suicider » : Alice Evans trompée par Ioan Gruffudd (Dr Harrow) depuis… 3 ans ?

Published

on

Ioan Gruffudd a décidé de se faire la malle en janvier 2021. En couple avec Alice Evans depuis plus de 20 ans, le comédien a retrouvé l’amour… à moins que cette relation ne soit pas si nouvelle que ça.

Cette histoire se termine, définitivement, en eau de boudin. Après 20 ans d’amour, Alice Evans tombe de haut face à l’attitude de son époux Ioan Gruffudd. Jour après jour, la comédienne enchaîne les déceptions. Elle a même révélé la raison de leur rupture, une sombre histoire de tromperie qui durerait depuis très longtemps. « Il semblerait que mon époux, qui me dit depuis deux ans que je suis une mauvaise personne, que je ne suis pas excitante et qu’il n’a plus envie de faire l’amour avec moi… entretient une relation depuis TROIS ans dans notre dos à tous, a-t-elle ainsi expliqué sur les réseaux sociaux. Bonne chance, Bianca. »

C’est elle qui est en couple avec mon mari depuis trois ans !

Sur son compte Instagram, Ioan Gruffudd (de la série Dr Harrow) a effectivement officialisé ses sentiments pour une certaine Bianca Wallace, le 27 octobre 2021, en affirmant que c’était elle qui lui avait « redonné le sourire« . Actrice, productrice, elle est notamment apparue dans le film Bloodline et la mini-série Relationshit. Elle était, surtout, une grande amie d’Alice Evans. « On dirait bien que c’est elle qui est en couple avec mon mari depuis trois ans tout en me reprochant les difficultés que je rencontrais avec lui, a-t-elle précisé. Je viens juste de le découvrir. J’ai envie de me suicider (mais je ne le ferai pas). »

Lire Aussi  La "magie" du travail à l'usine : le bad buzz assumé d'Agnès Pannier-Runacher

Son de cloche différent du côté de Bianca Wallace, la supposée compagne de Ioan Gruffud. Amy Douglas, une assistante costumière qui a travaillé avec les deux acteurs sur le tournage de la série Harrow a démenti les rumeurs avec l’autorisation de ses confrères. « Je suis son amie et je sais que rien de tout ça n’est vrai, a-t-elle affirmé sur Twitter. Je la connais en tant que personne. Pas vous. Alors arrêtez de croire ce que vous disent ce genre de personnes manipulatrices, qui essayent de se faire passer pour des victimes en ruinant la réputation d’autrui […] Bianca n’est pas une briseuse de ménage. »

Alice Evans n’a jamais fait grand mystère du naufrage que constitue son mariage avec Ioan Gruffudd. Adepte des confessions en ligne, elle avait raconté que son partenaire, papa de ses deux filles Ella Betsi, 12 ans et Elsie Marigold, 8 ans, avait décidé de plaquer la famille entière pour vivre sa vie au mois de janvier dernier. Drôle de résolution. En mars, elle avait reçu une demande de divorce « sortie de nulle part« , par la poste, et décrivait l’arnaque phénoménale que constituait cette démarche. Alice Evans et Ioan Gruffudd s’étaient rencontrés en 2000 sur le tournage du film Les 102 dalmatiens. Pas étonnant qu’ils aient fini par s’entendre comme chien et chat…

Lire Aussi  Hommage national à Pierre Soulages : Brigitte et Emmanuel Macron soudés pour soutenir Colette, sa veuve

Á La Une