Connect with us

Divertissement

Shaïna : tuée et brûlée vive alors qu’elle était enceinte, ‘notre famille est détruite’

Published

on

Shaïna : il y a deux ans, la jeune fille a été t*ée, brûlée vive alors qu’elle était enceinte. Aujourd’hui, sa famille continue de se battre pour que justice soit faite.

Shaïna : t*ée et brûlée vive

Il y a peu nous vous parlions du décès de Gabby Petito. Cette fois, on revient sur l’affaire de Shaïna. Ce lundi 25 octobre, Yasin Hansye est revenu sur le meu*tre de sa sœur sur le plaeau de BFMTV, Shaïna alors qu’elle n’avait que 15 ans. « Deux ans après c’est comme si c’était hier. C’est difficile pour nous de faire le deuil de Shaïna, de se dire qu’on va tourner la page, d’avancer, parce qu’on est une famille détruite », a-t-il confié, meurtri. C’est en octobre 2019, que la jeune fille de 15 ans est retrouvée m*rte dans un quartier de Creil. « Elle a été poignardée puis brûlée, alors qu’elle était enceinte », peut-on lire sur BFM.

Son grand frère, qui a créé l’association Justice pour Shaïna, plus jamais ça, a confié qu’à ce jour, rien n’a bougé dans la chambre de la jeune fille : « Que ce soit ses affaires, ses meubles, sa chambre, tout est resté pareil. C’est comme si elle était toujours là avec nous. C’est quelque chose qui nous apaise en voyant toutes ses affaires, ça nous remémore de bons souvenirs ».

« On est toujours révolté »

Malheureusement, deux ans après, la famille attend toujours que la justice fasse son travail. « On a décidé de se réunir au lieu où s’est produit le drame. Pour dire qu’après deux ans on attend toujours une peine sévère, que la justice fasse son travail. Et dire que nous aussi on ne veut pas rester dans l’ombre, on est toujours révolté. », a déclaré le frère de la vict*me. Pour rappel, le principal suspect est incarcéré dans l’attente du procès. Il s’agit du petit-ami de Shaïna, bien qu’il nie les faits depuis le début de l’affaire.

Lire Aussi  "Il m’a entaillé le bras" : Isabelle Morini-Bosc agressée au couteau, ses terribles confidences

Avant ce drame, Shaïna avait été vict*me d’un viol collectif quand elle avait 13 ans. Elle avait alors porté plainte mais des personnes de son quartier l’avait menacée de représailles. La sœur de Yassine avait été passée à tab*c pour avoir dénoncé ce viol. « C’est déjà pour les familles une douleur insupportable, qu’une chose comme cela se produise, et si moi à mon échelle je peux essayer de faire de la prévention, alerter comme aujourd’hui, essayer de faire comprendre que tout cela est inadmissible, je vais faire de mon mieux », a déclaré Yassine qui se bat avec sa famille pour faire connaître l’histoire de Shaïna.

Par ailleurs, nous vous disions qu’une femme de 70 ans avait donné miraculeusement naissance à son premier enfant mais aussi que Jonathann Daval avait perdu énormément de poids en pris*n.

Lire Aussi  ‘Il fait une rechute’ : Jessica Thivenin très inquiète pour son fils Maylone

Á La Une