Connect with us

People

Mathieu Madénian toujours « seul et sans enfant » à 45 ans : amer, il fait le point

Published

on

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que les femmes qui rêvent d’avoir des enfants et de fonder de belles et grandes familles. À 45 ans, Mathieu Madénian n’a pas trouvé la femme de sa vie. Une situation qu’il accepte… à contre-coeur.

À 45 ans, Mathieu Madénian n’a toujours pas trouvé l’amour. Célibataire et sans enfant, celui qui a fait des études en sciences criminelles puis qui a exercé le métier d’avocat avant de devenir comédien avait confié aux journalistes de Télé-Loisirs en janvier 2020 comment il vivait sa vie en solo.

L’artiste n’a tout simplement pas trouvé chaussure à son pied mais ne semble pas pour autant déprimé de ne pas avoir trouvé son âme soeur. « Je me retrouve à 43 ans sans enfant, je vis seul… On nous a mis des modèles dans la tête. J’ai tout le schéma de mes parents. Un papa, une maman, les trucs comme ça… Et là je me retrouve à me dire que peut-être, je n’aurais pas d’enfant« , confiait-il avec beaucoup de pragmatisme. Depuis sa situation n’a pas changé…

Lire Aussi  Corinne Masiero : "La drogue, la prostitution..." ses propos choc sur son passé compliqué

Pour autant, si le comédien et humoriste qui a longtemps fait de la figuration dans la série Un gars, une fille n’a pas fondé de famille, il s’occupe déjà de nombreux bambins. « Je suis déjà le parrain de pas mal de gamins. C’est pas la même chose… Mais je vais dire un truc : je vais essayer de bien faire mon boulot le temps que je suis là sur Terre : c’est-à-dire être un bon fils, un bon frère, un bon pote et un bon parrain. Si j’arrive à la fin de ma vie à faire ça bien, j’aurais quasi-réussi ma vie. Si en plus tu me mets un gosse dans les pattes, pourquoi pas« . L’acteur qui sera bientôt à l’affiche du nouveau téléfilm Le furet diffusé sur TF1 se montre donc néanmoins prêt à devenir papa dans le futur.

Lire Aussi  Elizabeth II renonce à un grand évènement qui lui est cher, annonce de dernière minute

Dans une interview de Technikart, Mathieu Madénian fendait un peu plus la carapace et concédait, à demi-mots, que le fait de ne pas avoir d’enfant pouvait parfois le rendre mélancolique. « Chaque année, tu te dis que ça va venir… confiait-il avec un peu plus d’amertume, Il se peut que le modèle dans lequel j’ai grandi et que j’ai en tête n’est pas fait pour moi. Peut-être que je vais finir seul. Enfin, un peu plus seul que d’autres personnes. » Qui sait, l’acteur trouvera peut-être la bonne en 2022 ?

Á La Une