Connect with us

Divertissement

‘Il est tombé dans les pommes’, Nabilla donne des nouvelles pas rassurantes de son mari Thomas Vergara

Published

on

Nabilla Vergara donne des nouvelles de son mari Thomas, très affaibli. Victime d’une intoxication alimentaire, le papa de Milann est tombé dans les pommes alors qu’il pensait aller mieux.

Nabilla : elle répond au tacle d’EnjoyPhoenix sur les influenceurs

Les influenceurs issus de la télé-réalité ont fait l’objet d’une vidéo YouTube sur la chaîne d’EnjoyPhoenix. En effet, cette dernière a évoqué la crédibilité des candidats télé dans le monde de l’influence durant près de 20 minutes de vidéo.

Un contenu qui a été vivement critiqué par les internautes comme par les influenceurs concernés. À l’instar de Nabilla Vergara. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous vous parlons de la maman de Milann aujourd’hui.

Ce vendredi 28 octobre, Nabilla Vergara a partagé une fois de plus son quotidien avec ses abonnés. Sur son compte Snapchat, l’influenceuse a fait savoir que son mari Thomas était souffrant. En effet, le père de famille était complètement déshydraté à cause d’une intoxication alimentaire.

Lire Aussi  "Toujours mieux que d’avoir un Gérard Depardieu" : Miss France 2024 encore ciblé par les critiques

Nabilla : Thomas Vergara tombe dans les pommes, elle s’agace

Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien… Donc je ne comprends pas, mais apparemment c’est ça”, expliquait l’ancienne candidate de télé-réalité. D’après elle, Thomas a dû s’intoxiquer après avoir touché quelque chose d’infecté par un microbe. “Il se peut qu’il ait touché à quelque chose et qu’il ait mangé ensuite, alors qu’il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches, a-t-elle raconté sur le réseau social.

En tout cas, c’est mal en point que les internautes ont découvert Thomas Vergara (taclé par Sofiane, l’ex de Nabilla). Perfusé et allongé dans son canapé, le jeune homme était contraint de se reposer. Et puisqu’il se sentait mieux quelques heures plus tard, l’ancien candidat des Anges a décidé de sortir les rues pour participer à la tournée d’Halloween avec sa femme et son fils (dont les déguisements ont été critiqués).

Lire Aussi  Marine Le Pen : Son camp boycotte furieusement une membre du gouvernement

Mais de retour à la maison, Thomas s’est effondré dans le canapé. “Je pensais que j’allais un peu mieux, je me suis surestimé” a-t-il confié pendant qu’une infirmière prenait sa tension. Nabilla a alors expliqué que Thomas était « tombé dans les pommes dans le canapé ». “Tu t’es cru trop fort en fait”, a-t-elle ensuite lancé à son compagnon. On espère qu’il se remettra rapidement sur pied en tout cas !

Á La Une