Connect with us

Divertissement

Julia Paredes : elle montre son fils, les internautes lui reprochent qu’il est ‘trop gros’

Published

on

Julia Paredes partage l’évolution de son fils Vittorio régulièrement sur les réseaux sociaux. En effet, les bébés changent et évoluent très vite la première année. Mais les internautes ne font pas toujours preuve de beaucoup de bienveillance…

Julia Paredes : maman et comblée, elle fait part de son bonheur sur les réseaux sociaux

Julia Paredes est faite pour être maman. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à nos confrères de PurePeople lors d’une récente interview. La même entrevue dans laquelle elle a expliqué pourquoi Maxime l’avait quitté durant sa deuxième grossesse. « Il voulait me faire réagir parce que cette grossesse était tellement compliquée que j’étais horrible avec tout le monde, notamment avec lui » avait-elle expliqué.

Désormais de nouveau en couple avec le père de ses enfants et installée à Dubaï, Julia Paredes est sur un petit nuage. Et, même si elle est devenue maman d’un petit garçon, la candidate de Mamans & Célèbres n’oublie pas de passer des moments privilégiés avec sa fille aînée, Luna. Des moments qui attendrissent ses 943 000 abonnés.

Lire Aussi  Jean Dujardin ému pour toujours : son hommage vibrant aux victimes du 13 novembre…

Mais les internautes ne sont pas toujours aussi sympas. Et le petit Vittorio en a malheureusement fait les frais ce week-end…

Julia Paredes : les internautes trouvent son fils Vittorio trop gros

Il faut croire que les critiques sur le poids débutent dès le plus jeune âge ! Ce week-end, Julia Paredes était toute heureuse de partager une nouvelle étape de la vie de son fils Vittorio. En effet, l’influenceuse en froid avec Kelly Helard a dévoilé des photo du premier petit pot du jeune bébé.

« Ça y est mon bébé est passé aux petits pots. J’ai commencé par la carotte, du fait maison, j’ai eu le droit à quelques grimaces mais finalement il a tout mangé, a-t-elle débuté. Ça me fait bizarre de me dire qu’on commence déjà la diversification alimentaire » déjà nostalgique des premiers mois de vie de son fils.

Lire Aussi  Gisèle Pélicot : elle refuse la cagnotte lancée par Nabilla Vergara

Si la majorité des abonnés de Julia se sont réjoui pour la maman, quelques récalcitrants ont jugé bon de faire des commentaires sur le poids de Vittorio. « Pas très gracieux… il a pris les stér*ïdes de son géniteur », « Très bien. Du coup ralenti les tétées car il va bien prendre et il est déjà bien chair », « Vous auriez pu l’appeler Hercule ce petit ! Il va être imposant plus tard », « Faut arrêter de le faire bouffer, il va exploser », peut-on notamment lire en commentaires. Il faut croire que la bienveillance et la gentillesse sont des qualités rares sur Internet…

Á La Une