Connect with us

Divertissement

‘J’ai pas envie que Gabriel me voit comme ça’ : Barbara Opsomer inquiète pour son fils

Published

on

Dans une story qu’elle avait posté sur son compte Instagram, Barbara Opsomer semblait très inquiète pour son fils, et on va vous dire pourquoi !

Barbara Opsomer, enfin maman !

Barbara Opsomer ne s’en est jamais cachée, son rêve est de devenir maman. Et depuis le mois de mai 2021, la jeune femme est désormais maman d’un magnifique petit garçon prénommé Gabriel. Elle avait alors fait l’annonce de son accouchement sur les réseaux sociaux. « Je t’ai attendu depuis si longtemps mon amour. Le 3 mai à 22h32 tu as enfin décidé de pointer le bout de ton nez et dès ce moment j’ai su que ma vie commençait »

Et très vite, elle avait tenu à revenir sur son accouchement difficile, dans un long poste écrit en légende d’une photo Instagram avec son petit bébé : « Le chemin fût long et douloureux, je n’ai pas vécu l’accouchement dont je rêvais, mais tu es là et depuis tu as effacé tous mes maux. Ton état inquiète, le médecin arrive. L’angoisse grandit en moi et le cauchemar commence. Il faut se dépêcher et faire une césarienne ! Tout ce que je ne voulais pas ! (…) Pas le choix tu es en danger. Une fois les produits injectés, je convulse, mes dents grincent, mes bras ne tiennent plus, je suis crispée et mon état me panique, je me sens seule et les mots de papa, pourtant parfaits, ne m’atteignent pas. Je convulse trop, ils me remettent du produit. Le médecin me dit : ‘Vous allez sentir une pression dans le ventre c’est normal, on va vous sortir votre bébé.’ La vision de me faire couper la peau par un scalpel et récupérer un bébé en souffrance me fait de plus en plus partir. »

Lire Aussi  Calogero toujours proche de son ex Hortense, retrouvailles avec leurs filles Nina et Romy

Celle qui balançait sur les placements de produits finissait ensuite : « Je m’évanouie, pour me réveiller deux heures plus tard. J’ai mis une heure avant de pouvoir parler. Je te voyais au loin dans les bras de ton papa, qui avait un regard apaisé mais impossible pour moi de me dire que tu étais là après tout ce stress. Ton papa m’a demandé si je voulais te voir. Je ne lui répondais pas. Tu allais bien mais ils ont dû te réanimer car ton cordon avait fait 2 fois le tour de ton cou, c’est pour cela que tu n’y arrivais plus petit ange »

Barbara Opsomer, inquiète pour son fils

Mais si la célèbre candidate de Secret Story fait parler d’elle aujourd’hui, c’est après une story postée sur les réseaux sociaux pour Halloween. alors qu’elle se préparait à se maquiller, Barbara s’est filmé aux côtés de son fils en s’adressant à lui : « C’est Halloween aujourd’hui ! Maman, elle va se faire maquiller, elle va se faire … jolie! » Mais la belle n’a pas pensé à un détail très important ! Son maquillage d’Halloween plaira-t’il à son fils ? « J’espère juste que je ne te ferai pas peur … Bah oui, on n’a pas pensé à ça »

Peu après, elle explique à ses abonnés face caméra : « Je suis inquiète, parce que j’ai pas envie que Gabriel me voit comme ça, même si c’est pas un truc où j’ai du sang partout (…) Je vais quand même être vachement maquillée et j’ai peur que ça le choque un peu. » Inquiète pour son fils qui est encore très jeune et pourrait facilement être effrayé par un maquillage trop chargé, Barbara n’a d’autres choix que d’apporter quelques changements à ses projets pour la soirée : « Donc du coup, je vais essayer de gérer ça parce que j’ai pas forcément envie qu’il me voit comme ça. Après il va paniquer …. Non, non c’est pas possible. P****** de m*****« 

Á La Une