Connect with us

Divertissement

Miss Togo : la nouvelle voiture de 18 millions d’Aïda Yombo fait grincer des dents (vidéo)

Published

on

La crise sanitaire obligeant, l’élection Miss Togo n’a pas pu tenir en 2020. Cela a sans doute eu ses avantages pour la magnifique Aïda Yombo, Miss Togo 2019. 

Entre sa vie et les obligations liées à son titre, elle a dû avoir beaucoup à faire et on peut dire que ça lui réussit plutôt bien.

Dans un tweet ce jeudi 04 novembre, l’acteur culturel Zeus Akpata a posté une photo accompagnée d’une légende qui a laissé perplexe plus d’un. 

« Félicitations à la Miss Togo 2019 pour sa nouvelle voiture NISSAN NAVARA d’une valeur de 18.000.000 Francs CFA », peut-on lire.

Ensuite de continuer en blaguant : « Ceux qui veulent bien postuler pour le lavage et l’entretien auto, c’est maintenant ou jamais, car il fait très chaud dans la ville ».

Lire Aussi  « Grand gros Ronaldo ! Venez vous expliquer ! » ; la légende brésilienne dans de sales draps

Un tweet qui bien évidemment n’a pas tardé à faire réagir les internautes.

« 18 blok pour une bagnole ! Pendant ce temps, le fils de l’homme galère dur dur », peut-on lire en commentaire. Ou encore, « les cadeaux continuent ou comment » ?

Nous rappelons que le mandat de la Miss Aïda Yombo prendra fin en décembre prochain lors de la soirée qui désignera la prochaine reine de beauté.

Cependant, la Miss a déclaré dans sa story Instagram que la voiture ne lui appartenait pas et était juste invité à la conférence de presse pour la présentation.


Advertisement

Á La Une