Connect with us

People

Achraf Hakimi (PSG) photographié avec des armes : des images qui font jaser…

Published

on

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Achraf Hakimi est considéré comme l’un des meilleurs à son poste mais son mode de vie est remis en cause. Des photos de lui avec des armes à feu font d’ailleurs beaucoup parler.

Avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma, le PSG a frappé un très grand coup sur le marché des transferts. Parmi les arrivées, l’une d’entre elles a peut-être moins fait parler mais pour les connaisseurs il s’agit sûrement du transfert le plus important : la venue d’Achraf Hakimi en provenance de l’Inter de Milan. Un transfert estimé à 60 millions d’euros pour celui qui est considéré comme l’un des meilleurs à son poste de latéral droit.

Après des débuts très réussis à Paris où il s’est rapidement lié d’amitié avec Kylian Mbappé, le Marocain de 23 ans semble marquer le pas depuis plusieurs matchs. Moins décisif sur le terrain, le compagnon de l’actrice Hiba Abouk profite à fond des plaisirs de la vie parisienne et d’ailleurs plusieurs clichés sortis sur les réseaux sociaux ont créé un début de polémique. Sur plusieurs photos, on voit le footballeur en compagnie de trois amis, Cyril Gane (un champion de l’UFC), Nassim Lyes (un acteur) et Tchaga (un coiffeur), tous armés jusqu’aux dents.

Lire Aussi  Nicolas Peyrac : Leucémie, maladie auto-immune et transfusions... le chanteur donne enfin de ses nouvelles

Des photos pour le moins impressionnantes où l’on peut voir Achraf Hakimi armé d’un fusil à pompe ou d’un fusil mitrailleur prendre fièrement la pose en compagnie de ses amis. Des clichés qui ont fait réagir le journaliste de RMC, Daniel Riolo, visiblement inquiet du rendement du joueur sur le terrain et pour qui le parallèle est vite fait. « Hakimi est en train de sombrer car je le redis, il a découvert Paris », explique le compagnon de Géraldine Maillet. Puis, il lâche : « Sa photo avec des rappeurs et des armes, faudra en parler. » Si les armes sont bien présentes, il ne s’agit pas de rappeurs mais simplement d’une sortie dans un stand de tir de la capitale, comme l’informe le compte EspoirsduFootball sur Twitter. Rien d’illégal donc pour le footballeur et ses amis.

Lire Aussi  Maïa Mazaurette (Quotidien) : Grande nouvelle après la disparition de son père malade

Un début de polémique donc autour d’Achraf Hakimi qui commence à goûter aux plaisirs de la vie parisienne, en espérant qu’il n’en oublie pas le football pour autant !

Á La Une