Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : accusée d’abandonner son fils Maylone malade, elle répond aux nombreuses critiques

Published

on

Ces derniers jours ont été compliqués pour Jessica Thivenin. Son fils Maylone malade, la candidate de télé-réalité était au bout du rouleau. Pour souffler, Jessica a prévu une soirée au restau avec son mari. Les internautes lui tombent dessus.

Jessica Thivenin : Maylone malade, elle n’en peut plus

Être maman, ce n’est pas un métier facile. Encore plus lorsque l’on a deux enfants en bas âge. Alors que sa fille Leewane lui demande beaucoup d’attention, Maylone le fils aîné de Jessica Thivenin est tombé malade. Le petit garçon toussait et avait le nez qui coule. Et malgré les médicaments, son fils ne semblait pas guérir. « En saturation« , la jeune femme s’était confiée à ses abonnés.

Heureusement, ces derniers jours, la santé de Maylone s’est améliorée. Alors pour souffler un peu, Jessica et son mari Thibault (qui dansait avec des mannequins) se sont accordés une soirée en amoureux, au restaurant. Ce qui n’était pas du goût de tous les internautes…

Lire Aussi  Un célèbre candidat des Ch’tis annonce sa reconversion dans les films X !

Le lendemain, Jessica expliquait sur ses réseaux sociaux : « (…) Maylone dort toujours, Leewane dort aussi. Là c’est petit café du matin. Hier on a fait un petit resto, ça nus a fait du bien de sortir de la maison parce que, autant vous dire que ces derniers jours, c’était un peu compliqué. Là les enfants vont beaucoup mieux ! Maylone ça va beaucoup mieux. Là les matins pendant une heure il a une quinte de toux et pendant une heure le soir il a une quinte de toux. Mais après quand il dort, ça va il dort. Dés qu’il toussera plus du tout je pourrais le mettre à la crèche (…) Le temps est long pour lui enfermé »

Jessica Thivenin : accusée d’abandonner son fils malade, elle répond

Quant à ceux qui accusent la jeune maman (critiquée après son dernier placement de produit) d’abandonner son fils Maylone, elle ne compte pas rester sans rien dire. « Pour les quelques messages de quelques personnes qui ont toujours un truc à dire « ouais tu sors tu vas manger au resto alors que ton fils il est malade », hey les gars, je couche mon fils, je couche mes enfants… une fois qu’ils sont couchés, de temps en temps je me permets d’aller m’aérer aussi avec mon mari et prendre du temps pour nous ! (…) Quand il dort, il n’a pas besoin de moi, puisqu’il dort ! (…) À un moment donné arrêtez avec vos commentaires, je sais ce que je fais. Je ne vais pas partir s’il a de la fièvre, s’il est malade (…) Là il va beaucoup mieux donc à un moment donné faut arrêter. C’est terrible de toujours avoir ces jugements sur le rôle de parent ! »

Voilà qui est clair.

Lire Aussi  Heath Freeman (NCIS, Bones) : La cause de sa mort révélée, drogues dures et alcool impliqués

Á La Une