Connect with us

People

Vincent (L’amour est dans le pré) : Rupture avec Natacha et départ précipité

Published

on

L’issue n’aura pas été heureuse pour Vincent le Provençal. Après des débuts prometteurs avec Natacha, le candidat de « L’amour est dans le pré » a pris une difficile décision dans le dernier épisode diffusé lundi 8 novembre 2021.

Ce lundi 8 novembre 2021, un nouvel épisode de L’amour est dans le pré a été diffusé sur M6. L’occasion de faire le point sur la situation d’Hervé et Natacha. Nous les avions laissés fous l’un de l’autre lors du séjour à la ferme de l’éducateur équestre de 40 ans mais leur aventure a finalement pris un tout autre tournant.

Vincent a été invité à passer quelques jours dans la maison familial de la belle Natacha sur la côte Atlantique. Des retrouvailles câlines lors desquelles le couple a passé sa première nuit ensemble. Mais, dès le réveil, Vincent a eu des doutes lorsqu’il a évoqué un éventuel futur avec la jeune femme tout juste âgée de 26 ans. Cette dernière n’a pas répondu à ses critères en avouant avoir simplement hâte de retourner chez lui pour « monter ses chevaux« .

Lire Aussi  Laure Boulleau : Elle révèle son amitié inattendue avec une grande star américaine

Qu’à cela ne tienne, Vincent a poursuivi le week-end dans la bonne humeur et a rencontré la mère de Natacha – qui on l’apprend était celle qui devait au départ participer à L’amour est dans le pré avant que sa fille ne craque pour l’agriculteur. Une première rencontre positive qui a été suivie par celle avec la soeur de la téléconseillère, Katia, sa copie conforme mais en blonde. « Dans la famille, le moule de fabrication est pas mal« , a d’ailleurs relevé Vincent. Si le courant est passé avec toute la famille, Vincent restait néanmoins perplexe et ce n’est pas la jolie Katia qui est venue le rassurer lorsqu’elle lui a annoncé que sa soeur pouvait avoir un comportement de princesse. Soit tout ce qu’il déteste. Il a ressenti par ailleurs un certain « décalage de délires« . L’enthousiasme est alors retombé.

Lire Aussi  Gaspard Ulliel : Son fils Orso, 6 ans, s'éclate aux Baléares !

Un départ glacial

Au petit matin, après une nuit sans grande passion, l’ambiance était même un peu tendue et une discussion s’est imposée. Vincent a fait comprendre à Natacha que son côté enfantin représentait un frein pour lui qui est papa de deux enfants et a besoin d’une moitié solide. Il lui a donc annoncé qu’il préférait en rester là. « J’ai du mal à me projeter. Je ne veux pas te mentir ou te faire espérer« , lui a-t-il avoué. « Forcément c’est une déception, après je voyais qu’il y avait des choses qui ne collaient pas entre nous« , a réagi Natacha, plus tard, face caméra. Le départ de Vincent ne s’est ensuite pas fait attendre. « Tu peux partir quand tu veux, perd pas de temps« , lui a lancé la belle brune dans un moment de gêne. C’est donc déçu que Vincent est retourné chez lui.

Lire Aussi  François Hollande poussé par ses enfants et Ségolène Royal à ne pas se représenter ?

Á La Une