Connect with us

Divertissement

Malgré le creux, Lukaku garde la confiance des fans de Chelsea : “Il peut rejoindre Drogba et Costa !”

Published

on

Romelu Lukaku est en grade difficultés ces dernières semaines en Premier League. Son dernier but avec les Blues date du 14 septembre dernier, en Ligue des Champions face au Zenit ; son dernier but en championnat du 11 septembre, il y a deux mois presque jour pour jour.

Celui qui avait commencé sur les chapeaux de roue pour son retour à Stamford Bridge souffre désormais d’une foulure, et a manqué les trois derniers matchs de Chelsea en PL.

Il n’était donc pas présent pour la démonstration (7-0) face à Norwich City, mais les supporters restaient confiants : “Il a l’envergure pour devenir un attaquant aussi important à Chelsea que l’ont été Diego Costa ou Didier Drogba”, affirmait alors un fan des Blues.

“Tous les attaquants traversent des moments difficiles. Il a le talent et le pedigree pour être le meilleur du monde. En ce moment, c’est Lewandowski, mais Lukaku peut le rejoindre s’il gagne des trophées avec Chelsea”.

Lire Aussi  Football / Mondial 2022 : la mise en garde du gouvernement qatari à la communauté LGBT

Lorenzo, supporter de Chelsea lui-aussi, analyse un peu plus : “Lukaku a joué trop de matchs. Il a très bien commencé mais après, il y a eu un mélange de fatigue et de réadaptation à la Premier League, peut-être, c’est plus physique qu’en Italie”, déclare-t-il, avant de s’interroger :

“Peut-être aussi que Chelsea est meilleur avec un faux 9 comme Havertz. On a gagné la Ligue des Champions dans ce schéma. De cette façon, bien plus de joueurs trouvent le chemin des filets”.

Advertisement

Á La Une