Connect with us

Divertissement

Échangisme, polygamie… Une candidate emblématique de Koh-Lanta s’explique sur son union libre !

Published

on

Koh-Lanta : une candidate du programme file le parfait amour avec son chéri. Tous les deux ont choisi d’être en union libre. Elle dit tout à ce sujet !

Les anecdotes sur Koh-Lanta se multiplient

Ce 9 novembre, Teheiura a été éliminé de l’aventure suite à une tricherie. Une fois la diffusion de l’épisode terminé, Le Parisien a révélé comment la production avait su cela. Tout a commencé quelques jours avant quand les techniciens qui prennent le son sur le tournage ont entendu un mot inhabituel dans une discussion. En effet, deux candidats parlaient de « papaye ». Alors, plusieurs membres de la production ont réécouté les enregistrements et ont décidé d’intervenir.

Ces derniers ont décidé de poser la question à chacun des candidats.Julien Magne (le directeur des programmes d’ALP) a rassemblé les candidats pour leur parler. « Il les a engueulés en leur expliquant que ce n’était pas digne d’aventuriers comme eux », a affirmé un membre de la production. A l’écran, on a pu voir que les techniciens ont récupéré les patates cachées dans le toit de la cabane. Teheiura quant a lui a avoué avoir mangé des légumes cuits et un plat de steak-frites. Des victuailles arrivées via une pirogue. Julien Magne l’a affirmé : « Ni un membre de la production, ni quelqu’un de la famille de Teheiura » n’était à bord de cette celle-ci. Si le grand aventurier de Koh-Lanta aurait partagé ce repas avec Claude et Sam, c’est lui qui en a fait les frais.

Lire Aussi  Illan Cto : filmé en train de se disputer avec une femme dans un aéroport

Une candidate de Koh-Lanta se livre sur son union libre

Une autre candidate a été éliminée de Koh-Lanta ce 9 novembre : il s’agit d’Alexandra. Cette dernière – qui a eu quelques difficultés sur le camp – a alors accordé une interview à PurePeople. Cette dernière a notamment parlé de son histoire d’amour avec son compagnon, un certain Hugo. « En fait être en union libre, ça signifie juste qu’on n’est pas pacsés. C’est le terme employé, c’est tout », a-t-elle confié. Si l’aventurière se permet de le préciser, c’est parce qu’en évoquant cette « union libre » en octobre 2020, beaucoup avaient imaginé qu’ils étaient alors polygames, libertins ou encore qu’ils pratiquaient l’échangisme.

« Ça me fait plus rire qu’autre chose de mon côté. Chacun a le droit d’être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas polygame ou échangiste. Même si je respecte les gens qui le sont », a ajouté celle qui avait une particularité physique face à nos confrères. En tout cas, il se pourrait qu’elle attende la demande en mariage :  « J’attends toujours la demande ! Peut-être qu’un jour je l’aurai et qu’on pourra arrêter d’avoir ce genre de débat sur mon couple ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Lire Aussi  Mariage de Magali Berdah : les internautes se moquent du discours de Maeva Ghennam et Laura Lempika

Á La Une