Connect with us

Divertissement

Jazz (JLC Family) : la présumée maîtresse de Laurent s’exprime sur leur relation, elle la menace physiquement

Published

on

Le mari de Jazz est à nouveau accusé d’infidélité. Une jeune femme a posté des images d’une conversation qu’ils auraient eue sur Instagram. À bout de nerfs, Jazz Correia sort de ses gongs et la m*nace physiquement.

Laurent : de nouveau infidèle envers Jazz ?

Ces derniers jours, une jeune femme a fait le buzz sur la plateforme Tik Tok. En effet, dans une courte vidéo postée sur le réseau social, elle accuse Laurent Correia d’avoir trompé sa femme, Jazz. Pour prouver ses dires, elle a d’ailleurs posté des images d’une conversation qu’ils auraient eue sur Instagram. Des révélations qui laissent sous-entendre que le père de famille aurait l’habitude de contacter des femmes sur les réseaux sociaux.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Jazz réagisse. En effet, la maman de Chelsea et Cayden a démenti ses accusations en affirmant être aux commandes du compte Instagram de son mari. « Depuis très longtemps maintenant, c’est moi qui tiens son Instagram. Laurent, il ne gère pas son Instagram, c’est son assistante. Et pour le reste, c’est moi. Donc le pauvre miskine, il est même pas sur Instagram », a-t-elle expliqué, sur un ton léger.

Cette histoire aurait pu en rester là. Mais évidemment, la présumée maîtresse de Laurent a fait d’autres confidences depuis… On vous raconte tout juste en dessous.

Laurent : sa présumée maîtresse fait des révélations sur la JLC Family

Après l’affaire de la s*tape, voilà qu’une jeune femme prétendant être la maîtresse de Laurent vient de faire des révélations détonantes sur la JLC Family. Sur son compte Instagram, celle-ci raconte que depuis la publication de son Tik Tok, elle serait m*nacée et h*rcelée d’appels anonymes. « C’est pas parce que ça me m*nace que je ne vais pas ouvrir ma bouche », publiait-elle en story Instagram.

Lire Aussi  Justine et Patrice (L’amour est dans le pré) : les affaires de l’éleveur en vente sur Leboncoin ?

D’ailleurs, elle accuse les influenceurs d’avoir hacké son compte pour pouvoir supprimer toutes les preuves de son histoire avec Laurent. « Jazz a répondu parce qu’elle sait très bien qu’il y a eu des défaillances dans son couple. Elle sait très bien que Laurent a merdé. À partir du moment où t’es là, tu me dis que je cherche le buzz et que c’est du fake, pourquoi tu prends la parole ? Tu n’aurais jamais répondu si c’était faux« , a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, nous apprenons que la jeune femme en question se serait fait tatouer le nom de Laurent à sa demande sur la cuisse…

Laurent : sa maîtresse raconte comment ils se sont rencontrés

La présumée maîtresse de Laurent Correia a ensuite pris la parole dans sa story. La jeune femme raconte : « On a un ami en commun, cet ami en commun nous a mis en contact. On a parlé sur Instagram et après on a terminé sur Snapchat. Je sais que c’est un homme marié. J’ai mes torts, il a ses torts. Il m’a vendu du rêve comme il a vendu du rêve à plein d’autres filles« .

Selon elle, Laurent aurait l’habitude d’entrer en contact avec d’autres femmes sur les réseaux sociaux. « Je ne suis pas la seule. Il a parlé avec d’autres meufs, c’est un gros manipulateur. (…) Du jour au lendemain, il m’a bloqué, il est parti. Je pense qu’il a arrêté de me parler parce que Jazz a tout cramé. »

« Y a plus de JLC Family, c’est JLC Business. Ils sont ensemble que pour la maille. Ils se sont bien trouvés pour le coup. (…) Ils ne s’aiment pas réellement. (…) Pourquoi tu te justifies à la place de ton mari ? (…) J’ai fait une erreur, je le regrette. C’est fini. Il y aura encore des histoires de tromperies de Laurent, je vous le dis. J’ai reçu des m*naces, c’est gens là, ce sont des malades. Ils sont tellement forts. Ils sont partis sur mon compte, mon compte, il a été désactivé pendant une heure. (…) Une heure après mon compte revient à la normale, tout a été supprimé. »

Lire Aussi  Meghan Markle et Harry : Cette crèche californienne très spéciale qu'ils ont choisie pour Archie

Jazz : après les révélations de la présumée maîtresse de Laurent, elle sort de ses gongs sur les réseaux sociaux

Il faut croire que c’était la goutte de trop pour Jazz, qui, rappelons-le, est enceinte de 8 mois actuellement. Après ces déclarations, la candidate de télé-réalité a pris la parole sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jazz était très très remontée.

« Dernière petite story pour ma copine schizophrène. Tu me fais vraiment de la peine. T’es une n*qué, tu sors d’où ? Vous me faites peur. »

Puis, Jazz a rapidement changé de ton, se montrant beaucoup plus menaçante. « Toutes les petites p*tes qui ouvrent leur gu*ule, un jour sur la tête de mes enfants je vais vous démonter. (…) Arrêtez de parler de moi, arrêtez de m’inventer une vie. Vous êtes prêtes à tout pour les followers. (…) Je m’en bas les co*illes aujourd’hui des réseaux sociaux. Écoutez-moi bande de petites p*tasses, le jour où je vais vous voir, je vais vous p*ter la gueule. (…) La femme de Laurent, elle va vous martyriser. Sachez-le. Quand j’aurais accouché et que je vais venir en France, celle qui veut, je la ramasse, c’est bon comme ça ? (…) Un jour je vais aller en garde à vue parce que je vais vous faire une dinguerie« . 

Á La Une