Connect with us

Divertissement

Laure Manaudou : un célèbre ex a décidé de tout balancer !

Published

on

Laure Manaudou est comblée. Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec le chanteur Jérémy Frérot. Ensemble, le couple a eu deux garçons, respectivement nés le 18 juillet 2017 et en janvier 2021. Avant de rencontrer Jérémy Frérot, avec qui elle s’est mariée en mai 2018 dans les Landes, Laure Manaudou a été en couple avec Frédérick Bousquet. Avec le champion de natation, l’ancienne sportive a eu une fille, Manon, née le 2 avril 2010. Mais Frédérick Bousquet n’est pas le seul nageur que la soeur de Florent Manaudou a fréquenté.

En 2006, Laure Manaudou a partagé secrètement la vie du nageur Alain Bernard. Une idylle qui n’a pas duré longtemps, comme le confie Alain Bernard dans son autobiographie « Mon destin olympique ». « C’est un moment où je commençais un peu à prendre confiance en moi », se souvient Alain Bernard dans les colonnes du « Parisien ». Malheureusement, la fin n’a pas été joyeuse. Alain Bernard confie s’être fait larguer du jour au lendemain, sans vraiment d’explications de la part de Laure Manaudou. « On a eu cette petite liaison secrète qui a duré quelques semaines et elle est passée du coq à l’âne en sortant avec son Italien (Luca Marin, NDLR) en arrivant des championnats d’Europe », explique celui qui a participé à « Dropped » avant de détailler : « Elle ne m’a plus calculé du jour au lendemain ».

Lire Aussi  Sadio Mané : L’international Sénégalais vient de battre un record de Didier Drogba

Un coup dur pour le nageur qui relativise aujourd’hui, plus de quinze ans plus tard. « C’était une amourette, a reconnu l’athlète de 38 ans au « Figaro » il y a quelques jours. Et il n’y a rien de dénigrant pour elle ». Comme Laure Manaudou, Alain Bernard a refait sa vie depuis. Après quatre ans de vie commune, Alain Bernard a épousé Faustine l’an dernier. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2015, par le biais d’un ami commun. Mais le coup de foudre n’a pas opéré. Plus tard, ils ont repris contact sur une application de rencontre. « C’est une fille extraordinaire. On s’est rencontré dans des circonstances particulières, racontait Alain Bernard dans l’émission « Clair Obscur ». Six mois, un an avant, cela ne l’aurait peut-être pas fait. Nos chemins se sont croisés au bon moment (…) c’est une fille extraordinaire qui m’apporte un équilibre parfait ». Tout est bien qui finit bien !

Lire Aussi  Bénin : Hervé Samson Hounwanou est le nouveau commandant des parachutistes

La rédaction

À voir également : Laure Manaudou et Jérémy Frérot : l’annonce inattendue…

Advertisement

Á La Une