Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay : cet accident qui l’a handicapée lors de sa participation aux Reines du Shopping spéciale Miss France

Published

on

Cette semaine, cinq reines de beauté s’affrontent dans « Les Reines du Shopping » sur M6. Amandine Petit, Clémence Botino, Camille Cerf, Nathalie Marquay et Cindy Fabre vont tenter de faire gagner 10 000 euros à l’association qu’elles ont choisi de défendre en remportant le concours de mode. Défi de la semaine : jouer avec la transparence avec un budget de 450 euros. Un défi pas facile ! Pour l’heure, Amandine Petit, Cindy Fabre et Clémence Botino se sont prêtés au jeu. Il ne reste plus que Camille Cerf et Nathalie Marquay. 

Ce jeudi soir, au tour de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut de donner son maximum pour remporter le concours de mode et ainsi faire gagner 10 000 euros à Aktébo, l’association qu’elle a choisi de défendre. « Cette association vient en aide aux enfants handicapés. En fait on donne des aides aux parents dans le besoin ; on leur paye des médicaments et on leur fourni du matériel. En participant à l’émission on a la possibilité d’offrir 10 000 euros et c’est une belle somme. J’aimerais décrocher le titre mais les autres Miss sont redoutables ! », confie Nathalie Marquay dans les pages de « Télé Star ».

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : cet énorme pactole que lui rapportent ses chansons chaque année

Redoutable c’est le mot ! D’autant plus que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a participé à la compétition avec un sacré handicap. « J’avais trois fractures du pied donc ce n’était pas évident. En accompagnant mon fils se faire vacciner à l’hôpital américain j’ai râté une marche », rappelle Nathalie Marquay. L’accident s’est produit en mai dernier.

Les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience avant de connaître le nom de la grande gagnante de la semaine ! Celle qui aura tapé dans l’oeil de Cristina Cordula. Si Nathalie Marquay y croit, c’est qu’elle a l’habitude de choisir son look seule. Comme elle le confie à « Télé Star », son mari Jean-Pierre Pernaut n’a pas son mot à dire sur ses tenues vestimentaires. « Ni mes enfants d’ailleurs. Ma fille me dit parfois que j’ai des goûts de chiotte et mon mari me dit toujours que je suis jolie donc c’est parfait ! (Rires). Moi je fais toujours mon shopping toute seule car je connais bien ma morphologie et je sais ce qui me va », précise l’ancienne Miss France.

Lire Aussi  Burna Boy : “Profitez de la vie, personne n’a vu le paradis et est revenu…”

La rédaction

À voir également : À prendre ou à laisser : Nathalie Marquay a séduit les téléspectateurs

Advertisement

Á La Une