Connect with us

Divertissement

Giuseppa (LMvsMonde6) : La petite-amie de Paga regrette s’être refait la poitrine et fait passer un message sur la chirurgie esthétique !

Published

on

Celle qui partage la vie de Paga depuis un petit moment maintenant vient de créer une chaîne YouTube. Giuseppa se confie à ses abonnés sur ses choix, sa vie et se veut parler en toute transparence et honnêteté. Dernièrement, elle a révélé avoir refait sa poitrine et a fait passer un message important sur la chirurgie esthétique.

Giuseppa, une candidate à succès

À en croire son temps d’écran important dans les Marseillais vs le reste du Monde 6il se pourrait que Giuseppa soit la nouvelle Maeva Ghennam 2.0. Si on la connaît pour son tempérament explosif car elle ne se défile devant personne et dit ce qu’elle pense, elle a également fait parler d’elle pour son histoire avec Illan de base, puis avec Simon et maintenant Paga. Prête à tout pour le buzz ? Elle a dû mentir à sa communauté pour en arriver là. En effet, à l’époque, lorsqu’elle était encore avec Illan, les deux avait fait croire qu’elle était partie avec les clés de sa nouvelle voiture après une embrouille. Mais tout a été orchestré de A à Z.

Lire Aussi  ‘Je n’y vais plus’ : Cyril Hanouna décide d’agir pour sa compagne

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

 

Giuseppa regrette avoir refait sa poitrine

La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 s’est lancée sur YouTube avec succès et a fait des révélations dans sa toute première vidéo, postée le 7 novembre 2021. En plus d’assumer son mensonge avec Illan, la jeune femme a fait savoir qu’elle avait fait refaire sa poitrine mais qu’elle n’en gardait pas un bon souvenir. « J’ai déjà fait ma poitrine, il y a longtemps. J’avais 18 ans quand je l’ai fait, je ne faisais pas encore de télé-réalité » a-t-elle commencé, avant d’ajouter : « Je n’en referai pour rien au monde parce que aujourd’hui, je prône le fait qu’il faut s’accepter soi-même, qu’il faut avoir confiance en soi parce que dans notre milieu de la télé-réalité, on a tendance à banaliser la chirurgie, à en faire la promotion sur nos réseaux sociaux, faire comme si la chirurgie esthétique, c’était comme si tu allais faire tes courses et acheter un blanc de poulet alors qu’en fait c’est une chose à laquelle il faut faut réfléchir des années ».

Lire Aussi  Pores lissés et teint unifié, ce sérum hydratant est le secret d’une belle peau

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

 

Vise-t-elle en particulier des candidates qui en ont abusé comme Maeva Ghenna, Milla Jasmine ou encore Laura Lemptika qui en parle comme si c’était un acte tout simplement banal ? « Ma poitrine, je l’ai faite à 18 ans donc forcément je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir, je n’ai pas eu le recul de pouvoir accepter mon corps », ajoute Giuseppa. Aujourd’hui, cette dernière semble regretter d’avoir subi une intervention si tôt : « Si je pouvais revenir en arrière, je ne la ferai pas ». Celle qui vit une idylle avec Paga depuis presque 5 mois met ainsi en garde ses abonnés et tout en restant dans l’acceptation de soi, elle a même décider d’enlever tous ses filtres lorsqu’elle s’exprime en story Instagram afin de se montrer sour son vrai jour.

Advertisement

Á La Une