Connect with us

Divertissement

Miss France : ces tenues qu’elles n’ont pas le droit de porter pendant leur règne

Published

on

Miss France : les teneuses du titre ont un Dress code qu’elles doivent respecter pendant leur règne. On vous dit ce qu’elles n’ont pas le droit de porter, et ce qu’elles peuvent se permettre.

Un dress code à respecter pendant leur règne

Récemment, Vaimalama Chaves s’est attirée les foudres des internautes ! En effet, l’ex Miss France a révélé le salaire qu’elle a touché pendant son règne. Et celui-ci est approximativement de 3000 euros mensuels. Mais elle a révélé sur le plateau de L’instant De Luxe sur Télé Stars, qu’elle ne le trouvait pas suffisant. « Pour moi, il n’est pas à la hauteur de ce qu’on fait. Je parle de salaire, pas de ce qu’on perçoit en terme de cadeaux ! On travaille officiellement, 6 jours sur 7. » Et cette réponse n’a pas plu aux internautes qui lui ont rappelé qu’il était bien supérieur à la réalité de nombreux français.

Mais Vaimalama Chaves a expliqué davantage sa position. « On quitte notre appartement à 6h du matin, donc il faut qu’on soit déjà prête. Maquillée, coiffée, habillée, tout au taquet ! Dès qu’on sort de chez nous, on affiche un sourire qui doit être constant jusqu’à ce qu’on rentre chez nous. Parfois, on quitte l’appartement pour une durée de 3-4 jours. On va dormir dans des hôtels, dans d’autres endroits parce qu’on est portée à beaucoup voyager. Et tout le temps, on doit être au top. On ne peut pas se permettre d’être fatiguée, d’être malade, de ne plus en pouvoir« . D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’ex Miss France gaffe. Ainsi, elle a notamment dévoilé l’homosexualité d’un danseur de Danse Avec Les Stars.

Lire Aussi  Emmanuel Macron vole à la rescousse de Gérard Depardieu

Ce que les Miss France n’ont pas le droit de porter

Mais cette fois-ci c’est la belle Clémence Botino qui a fait des révélations étonnantes. Et ce, alors qu’elle était en compétition pour le titre de Reine du Shopping lors de l’édition spéciale Miss France. Alors qu’elles étaient en train de choisir sa tenue avec sa maman, celle-ci s’est souvenue du Dress code imposée à sa fille pendant son règne ! « En tant que Miss France, tu n’avais pas le droit de porter ni du noir ni du transparent, c’est ça ? » lui a-t-elle demandé. D’ailleurs, Alexia-Laroche Joubert a expliqué pourquoi les candidates ne peuvent être maman.

Et Clémence Botino a confirmé : « Oui, c’est vrai ! Lorsque j’étais Miss France, on m’a toujours dit d’éviter de porter du noir. L’année dernière, j’ai proscrit toutes les tenues avec du noir parce qu’ils privilégiaient des tenues chatoyantes et tout. » Une règle qui a étonné Cristina Cordula qui a déploré :« C’est dommage ! Pourquoi une Miss ne peut pas porter du noir ? Le noir, c’est tellement chic ! » Et Clémence Botino l’a prouvé en remportant la couronne de cette édition avec une tenue toute en noir !

Lire Aussi  Bruno et Jennifer (MAPR) : ils célèbrent leurs trois mois de relation, leur photo ne fait pas l’unanimité

Á La Une