Connect with us

Divertissement

‘‘Je ne rends pas le mal par le mal’’, affirme l’ex co-épouse de Regina Daniels

Published

on

On ne saura sans doute jamais ce qui a provoqué la séparation de Laila Charani et le milliardaire Ned Nwoko. Ou peut-être qu’un jour, la vérité sortira. Mais quel que soit ce qui l’a poussée à quitter cet homme, même s’il lui avait fait mal, la Marocaine ne veut garder que les meilleurs moments de sa vie avec lui.

Ce week-end, l’ex femme de Ned Nwoko l’a exprimé dans une publication sur sa page Instagram en disant qu’en tant que quelqu’un de noble, elle ne rendra pas le mal qu’on lui a fait. « Nous sommes assez nobles et purs pour rendre le mal par le mal”, a écrit Laila. Eloquent !

Il y a quelques jours, Laila Charani a annoncé officiellement, sur sa page Instagram son divorce d’avec le milliardaire nigérian. Avec ce message qui disait : « Helo les gars, je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des gens. J’ai déjà divorcé et il n’y a plus rien entre moi et lui », a-t-elle écrit. Sans oublier de faire cette précision à ses followers : « S’il y a des gens qui me suivent à cause de lui (Ned : ndlr), ils peuvent se désabonner, s’il vous plaît. Merci. »

C. Simba

 

Lire Aussi  Togocom lance «Ça c’est Moi !», un forfait internet conçu spécialement pour chaque client

Advertisement

Á La Une