Connect with us

People

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau complices : jolie photo de leur dernière escapade de luxe

Published

on

Les repas en terrasse sont toujours d’actualité pour Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ! Ce week-end, le couple a profité d’un séjour aux Baux-de-Provence. L’occasion pour l’humoriste et la productrice de retrouver le chef Jean-André Charial dans son magnifique établissement.

Le couple aurait-il profité du pont du 11 novembre pour s’accorder quelques jours loin de Paris ? Samedi, Mélissa Theuriau s’est saisie de son compte Instagram pour partager un extrait de son séjour aux Baux-de-Provence (Bouches-du-Rhône). Un cliché sur lequel elle apparaît tout sourire au côté de son mari Jamel Debbouze, à l’occasion d’un déjeuner ensoleillé au restaurant de l’Oustau de Baumanière.

L’humoriste et la productrice ont non seulement profité d’un repas trois étoiles en terrasse en plein mois de novembre, mais ils ont également partagé ce bon moment avec le chef Jean-André Charial, propriétaire du groupe Baumanière. « L’affection sinon rien« , Mélissa Theuriau a-t-elle écrit en légende de sa joyeuse publication. Difficile en revanche de savoir si les enfants du couple, Lila et Léon (10 et 12 ans), étaient eux aussi de la partie.

Lire Aussi  Yannick Agnel accusé de viol sur mineure : la famille de la victime dénonce les accusations de vengeances

Fin octobre déjà, Jamel Debbouze et son épouse avaient affiché leur tendre complicité sur Instagram. Le couple avait pris la pose sur les quais de Seine à Paris, devant l’objectif du célèbre photographe David Turnley. Après 13 ans de mariage, le comédien de 46 ans et la journaliste de 43 ans semblent s’aimer comme au premier jour. Et ce n’est pas le métier prenant de monsieur, qui le contraint à régulièrement quitter femme et enfants, qui va y changer quelque chose !

En juillet dernier auprès de Nice-Matin, Jamel Debbouze s’était confié sur sa vie de « troubadour » qui prend parfois le pas sur sa vie de famille : « Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C’est long, en vérité. Mais j’ai besoin d’être en jachère. Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n’es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d’autre ne compte », avait expliqué le fondateur du Jamel Comedy Club. « Quand c’est fini, la vie reprend. Et ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille. »

Á La Une