Connect with us

Divertissement

ORDM : un célèbre candidat soupçonné d’avoir agressé sexuellement une mineure, il répond !

Published

on

ORDM : alors qu’un candidat de télé-réalité est accusé d’avoir commis une agress*on sexu*lle sur mineure, ce dernier est sorti du silence.

Alix balance sur l’agress*on sexu*elle qu’aurait commis un candidat

Durant une interview accordée à nos confrères de TV Mag, Alix s’est confiée sur le monde de la télé-réalité. « La téléréalité est une épreuve mentale où même les plus forts ne sortent pas indemnes. Signer pour une aventure ne devrait pas pour autant signifier que l’on vend une part de son âme au diable. » a-t-elle confié. Toujours selon elle, les productions ont leurs protégés et ferait donc du favoritisme sur les tournages.

Alix a expliqué : « La production a clairement ses favoris et ne fait pas d’efforts pour s’en cacher. Dans la même saison que la mienne, une bagarre a éclaté entre mon ex-conjoint et un autre candidat. Il a fallu une dizaine de membres de la production pour les séparer, une journaliste allongée sur le sable pour en retenir un… un beau b*rdel de dix minutes où personne n’a finalement été viré. L’un a été exclu une nuit et l’autre trois jours. Et bien sûr cette scène n’a jamais été montrée. »

L’ex-candidate n’a pas fini de balancer des dossiers. D’autant plus qu’Alix enchaine les entretiens afin de faire la promo de son livre Glow Up. Dans une récente interview pour Melty, elle a affirmé avoir vu la vidéo d’une agression sexuelle par un candidat de télé. La jolie brune a poursuivi : « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une m*rde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ». »

Les internautes accusent un candidat en particulier

Suite à cela, Alix a tenté d’alerter les productions mais sans succès. « J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. », a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : sur le point de pardonner à son ex mari Anthony Martial ? Elle s’exprime

Alix a avoué avoir tout quitté parce qu’elle n’était plus en accord avec ce milieu : « J’ai arrêté en partie à cause de ce genre de choses. Car ça c’est un cas isolé. Il y a plein de choses avec lesquelles je ne peux pas être en accord avec des gens, avec des productions où ils se passent des trucs comme ça. ». Si elle a choisi de ne pas dévoiler son identité afin de ne pas faire face à des poursuites, la toile a tout de suite misé sur un candidat. 

Illan prend la parole

Et il s’agit d’Illan. Alors, très vite, ce dernier a tenu à prendre la parole sur son compte Instagram : « Les amis, j’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait. En aucun cas, je me sens visé (…) Je vous rassure, je n’ai jamais fait une chose pareille. J’en parle car trop grave. Je ne peux pas ignorer de telles horreurs ». Puis, celui a subi une opération de chirurgie esthétique a ajouté : « Je vais attaquer toute personne qui aura colporté de fausses informations me concernant (…) Avant, j’étais jeune. Je ne prenais pas ce genre de choses au sérieux. Mais maintenant, c’est différent. Je suis dans mon coin, je n’embête personne, j’essaye de construire ma vie et ma vie future vie de famille. »

Lire Aussi  Romane (Les Cinquante) : hospitalisée d’urgence, elle échappe au pire

Par la suite, le candidat a reproché à Alix d’avoir créé cette polémique pour vendre des exemplaires de son livre Glow Up : « J’ai remarqué dans ce milieu, les gens sont prêts à tout pour vendre des livres ».

Illan compte porter plainte

Vu que l’affaire a pris de l’ampleur sur la toile, Illan a dû de nouveau s’exprimer. Agacé de voir que son nom est mêlé à cette histoire, le candidat de LPDLA s’est saisi de son téléphone pour faire une mise au point :

« Il faut arrêter de me piétiner. Il n’y a jamais eu de n*des, je le redis une fois encore. Quand vous allez sur google, il n’y a rien qui sort. Pourquoi ? Il n’y en a jamais eu. Même les principaux concernés, savent mais n’ont jamais rien vu. Je n’ai jamais co*ché avec une mineure, de toute ma vie. Et je n’ai jamais forcé qui que ce soit à faire quoique ce soit avec moi. (…) Je ne vais pas vivre une pression psychologique toute ma vie, pour des gens qui veulent seulement gagner de l’argent. Chez moi , il n’y a rien à gratter. », a-t-il commencé.

Lire Aussi  Katy Perry : Scène surréaliste en boîte de nuit, ses fans s'en souviendront longtemps

Avant d’ajouter : « Je sais qu’aujourd’hui mon prénom est cité, ça fait des vues, ça fait des clics et ça fait des années que ça dure. (…) Des gens veulent m’éteindre. Je vis du harcèlement, de l’acharnement, je n’en peux plus. (…) Je sais qui je suis au fond de moi, ma famille sait ». Illan annonce qu’il compte porter plainte : « Je ne vais pas me laisser salir comme ça« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une