Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : en voyage pour Tel Aviv, elle voit rouge et raconte son calvaire

Published

on

Magali Berdah : l’agent des candidats de télé-réalité s’en est allée au soleil à Tel Aviv avec son chéri Stéphane. Sauf que le voyage fut rempli de mésaventures…

Magali Berdah raconte son voyage à Tel Aviv

Après le drame familial qu’a vécu sa famille, Magali Berdah a décidé d’emmener ses proches à Disneyland Paris. Malheureusement, tout ne s’est pas bien au passé à l’hôtel. C’est pour cela que la directrice de Shauna Events a pris la parole. « Je n’ai jamais vu un accueil aussi pourri. Ils nous ont fait un carn*ge depuis hier », a-t-elle lâché dans sa story. Avant d’ajouter : « C’est une honte de recevoir les gens comme ça ».

Magali a enchainé : « Tout ce qu’on voulait, c’était faire profiter mes nièces. Hier soir, une de mes nièces s’est mise à pleurer à cause d’une hôtesse de l’accueil qui lui a parlé comme un chien. Le matin, ils rentrent dans votre chambre, à neuf heures, ils allument la lumière sans même frapper à la porte. Et tout ça pour des prix à tomber par terre ». Tout cela est déjà loin derrière elle. Et si cette fois elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a eu quelques mésaventures lors de son voyage à Tel Aviv.

Lire Aussi  "Star Academy" : Serge Lama surprend Anisha qui s’effondre en le découvrant !

Magali Berdah a perdu sa valise

En effet, Magali et Stéphane ont décidé de prendre quelques jours de vacances au soleil. Pour ce faire, ils ont décidé de se rendre à Tel Aviv. Sauf que le voyage ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Celle qui a reçu un tacle de la part de Julien Tanti a raconté les quelques problèmes rencontrés durant toute la durée de celui-ci.

Dans sa story Snapchat, Magali a raconté : « Faut que je vous raconte le voyage qu’on a fait (…) Quand on arrive, on avait pas bien rempli un formulaire, c’est-à-dire qu’il vous faut un formulaire pour rentrer en Israël. (…) On a dû refaire un code barre, retourner faire les test PCR. ». Puis, le couple s’est rendu compte que Stéphane avait perdu une sacoche dans laquelle avait tous ses papiers. S’ils finissent par la retrouver, finalement c’est le bagage de Magali qui disparait : « On arrive à l’hôtel, j’ouvre la valise, c’était pas ma valise ! (…) Là j’ai commencé à faire une crise de nerfs (…) J’étais au bout de ma vie ! (…) On a retrouvé ma valise, on a dû repartir à l’aéroport chercher ma valise, qu’on vient de récupérer (…) Je rentre à l’hôtel pour me préparer, je n’en peux plus ».

On espère qu’elle passera malgré tout un bon séjour !

Lire Aussi  « Je souffre tellement » : Carla Talon hospitalisée, l’influenceuse donne de ses nouvelles