Connect with us

People

« Personne ne devait savoir… » : Meghan Markle fait une révélation sur son couple avec le prince Harry

Published

on

Meghan Markle est très généreuse lorsqu’il s’agit de faire des confidences sur son couple avec le prince Harry et leur vie de famille. Invitée dans l’émission de son amie Ellen DeGeneres, la duchesse de Sussex a révélé des détails sur sa dernière sortie avec le prince Harry avant que leur relation ne soit officialisée.

Meghan Markle régale ses fans en partageant des détails croustillants et des anecdotes folles sur sa vie, son couple et ses enfants. Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show ce 18 novembre, la duchesse de Sussex a fait plaisir à ceux qui la soutiennent. Après avoir confié une histoire amusante sur ses débuts en tant qu’actrice, la maman d’Archie et de Lilibet (2 ans et 6 mois) a évoqué son couple avec le prince Harry. Bien avant que les choses ne soient officialisées, Meghan Markle et le prince Harry ont dû cacher leur histoire d’amour. La quadragénaire s’est remémorée une soirée d’Halloween peu commune, qui a eu lieu à Toronto au Canada en 2016, avant que le monde n’apprenne leur idylle.

Lire Aussi  Da Silva "manipulateur" : Le réalisateur d'Yseult et Jenifer accusé d'humiliations et de racket...

« Harry est venu me voir à Toronto avec sa cousine, la princesse Eugénie et Jack Brooksbank (son mari et père de leur fils August, ndlr) et nous avons passé la soirée dans une fête d’Halloween. Personne ne devait savoir que nous étions ensemble et nous portions ces costumes très étranges qui dissimulaient nos identités. On a pu s’amuser sans être reconnus et passer une dernière soirée ensemble », a raconté Meghan Markle.

Face à la présentatrice Ellen DeGeneres, elle a aussi longuement parlé de sa vie avant qu’elle ne devienne duchesse. La comédienne vue dans la série Suits courait les castings pour trouver un rôle.

D’ailleurs, en venant au studio pour enregistrer l’émission, elle s’est remémorée une anecdote très drôle. A cette époque, Meghan Markle conduisait une Ford Explorer Sport capricieuse. « Lorsque ma clé de voiture ne fonctionnait pas, je me garais dans le fond du parking, j’ouvrais le coffre et je me glissais à l’intérieur de la voiture. Si quelqu’un venait à passer par là, je faisais semblant de chercher des affaires, en disant : ‘Oh où est donc passé mon CV, mon script ? Je devrais peut-être regarder derrière’. Et puis je me glissais sur le siège avant et je fermais mon coffre« , a-t-elle raconté. On imagine mal la duchesse vivre une telle épreuve aujourd’hui !

Lire Aussi  Clémence Rochefort : Radieuse à la Fashion Week, la fille de Jean Rochefort ressemble de plus en plus à son père

Á La Une