Connect with us

Divertissement

Illan : accusé d’agression sexuelle, de nouveaux témoignages l’accablent

Published

on

Après le passage remarqué d’Illan sur TPMP, de nombreux candidats ont pris la parole pour faire des révélations et l’accusent formellement d’agression s*exuelle. On vous dit tout !

Illan, accusé d’agression sex*uelle

Peu après que le scandale ait éclaté, les langues se sont déliées dans le monde de la télé-réalité. Et très vite, c’est Nathanya qui a pris la parole durant un live avec Marc Blata. Et la jeune femme avoir été v*ictime d’un comportement très déplacé de la part d’Illan. « Illan est rassuré par rapport à cette vidéo car il est protégé. Ça me choque qu’il fasse encore des émissions de télé. J’avais 19 ans, je flirtais avec lui sans qu’on couche ensemble. Mais un matin, il a eu ses envies. Illan s’est collé à moi plusieurs fois. J’ai dit non une fois, deux fois. Je vois qu’il est en train de se mastu*rber à côté de moi. » Raconte-t’elle.

Avant d’ajouter : « J’étais tellement gênée, je me suis retournée j’ai fait comme si je dormais. Il a dit : ‘Je m’en suis foutu partout’ et m’a demandé si j’avais quelque chose pour qu’il se nettoie. J’étais dégoutée, choquée ! Lui est parti dans la salle de bain, moi je suis parti voir mon meilleur ami qui était dans la chambre à côté. (…) J’en ai parlé avec des gens, qui étaient d’ailleurs sur le tournage à Miami. J’arrêtais pas d’y penser. Mais face à lui, je n’ai pas montré que j’étais traumatisée. (…) Dès que j’ai commencé en parler, je me suis rendue compte qu’il pouvait aller très loin dans son délire, tout ça pour ne pas assumer quelque chose ».

Un candidat affirme avoir des preuves de la présumée agression d’Illan

Par la suite, c’est Jonathan Matijas qui a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, après le passage d’Illan sur TPMP, le candidat a tenu à faire des révélations, et affirme avoir une preuve en sa possession. « Les mensonges ne font pas le poids face aux preuves et j’en ai une. Comme tout le monde, je vois le scandale. Scandale qui provoque ce sentiment d’impuissance que beaucoup partagent, car ils ont vu cette vidéo sans jamais pouvoir ou vouloir dénoncer. Aujourd’hui la vérité éclate. » Commence-t’il.

Lire Aussi  La "Gender Reveal" tourne mal : le pilote d’avion engagé pour l’événement meurt tragiquement !

Avant d’ajouter : « Malheureusement, cette histoire est bien réelle. Et de voir des démentis avec une aisance totale dans le mensonge à la télé et sur les réseaux sociaux m’empêche de me sentir serein. Car je détiens une preuve qu’un des acteurs principal nous ment. Tout le monde connait l’animosité qui existe entre nous et je ne voulais pas que ce soit interprété comme un acte de vengeance. Je n’ai pas sauté sur mon téléphone comme tant d’autres dès qu’il s’agissait de donner son avis. Mais je refuse de voir des démentis sur une chose que je sais fondée ».

Par la suite, il finissait en menaçant Illan : « La meilleure chose à faire reste de dire la vérité. Si tu ne le fais pas toi-même, les choses risquent de devenir plus graves. Fais les choix par toi-même avant que les faits ne te rattrapent. Et tu sais que cela arrivera très vite. ».

Une candidate de MELAA fait des révélations

Invitée sur le plateau d’AJA chez Sam Zirah, Cynthia a tenu à faire des révélations concernant son expérience avec Illan. Et il semblerait que la jeune femme ait elle aussi été v*ctime de comportements déplacés. « J’ai été une v*ictime et je suis très heureuse de ce qui se passe actuellement. Je parle aussi de la production qui n’a jamais pris partie alors qu’elle savait tout ! Après mon aventure dans Les Princes, Illan a voulu me dater. On s’est vu. Il était charmant, intelligent. On a préparé Moundir ensemble, on a fait tout un plan. Mais sur place, c’était une autre personne. Il a commencé à faire des histoires, à monter les gens contre moi. » Explique-t’elle.

Lire Aussi  Amel Bent : 1er "anniversaire" de son fils, "son amour", après l'hospitalisation

En effet, la jeune femme est encore aujourd’hui sous le choc de ce qui lui est arrivé : « J’ai été vraiment manipulée par ce mec ! A chaque fois qu’il voulait m’attaquer ou me rebaisser dans Moundir, il menaçait de raconter mes secrets. Il se moquait de mon corps devant toute l’équipe et les candidats. Un soir, hors caméra, il rentre dans ma cabane et commence se toucher. Je lui ai demandé d’arrêter et de sortir, mais il a continué. Je suis devenue folle, j’ai crié. Quand les autres ont été alertés, il m’a menacée d’envoyer des gens me taper à l’aéroport. La production a été informée. J’ai mal vécu cette expérience ! Ça fait deux ans que je n’arrive pas à digérer comment je n’ai pas été défendue ! »

Un témoignage glaçant sur une autre présumée agression d’Illan

Présente elle aussi sur le plateau, Nadé Blata a tenu elle aussi à revenir sur cette affaire. Et selon la jeune femme, elle aurait elle-même vu la vidéo en Facetime avec Sebydaddy et son chéri, mais affirme avoir vu un extrait différent de celui auquel Alix faisaut référence.

Mais ce n’est pas tout ! « J’ai des témoignages de filles qui se greffent à cette histoire-là avec d’autres plaintes. Cette vidéo n’est que la partie visible de l’iceberg. Moi j’ai des vraies infos, des choses horribles, des preuves qu’on m’a envoyées ! On a contacté Sebydaddy, qui serait tenu au chantage par Illan, qui nous a montré une partie de la vidéo en Facetime. Mais il prétend qu’Alix aurait menti sur le contexte, que la fille était consentante. C’est bizarre… (…) J’ai eu également le témoignage d’une fille qui m’a brisé le cœur » déclare-t’elle.

Lire Aussi  Tatiana-Laurence amincie, ligne retrouvée 3 mois après bébé ! La preuve en photos

Très vite, c’est Sam Zirah qui confirme les propos de Nadé en affirmant avoir reçu un témoignage en 2019 corroborant tout ça : « Hier, j’ai été extrêmement bouleversé. J’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai découvert ça ! En enquêtant, j’ai trouvé un nom. Cette personne m’avait envoyé des messages sur Instagram le 1er décembre 2019 que je n’avais jamais ouverts : ‘Je décide de quitter ce monde et j’espère que ma mort fera que cet homme soit puni. Le 5 juin, il a commis un … sur ma personne. Il n’y a pas eu pén*étration, mais il m’a forcée à le …. jusqu’à ce que je saigne de la trachée.’ »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Á La Une