Connect with us

Divertissement

Mélanight : séparée de Romain et au plus mal, elle donne de ses nouvelles

Published

on

Définitivement séparée de Romain, Mélanight a pris la parole il y a peu et a dévoilé sa décision radicale concernant les ruptures. On vous dit tout !

Mélanight, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Très peu d’entre nous le savent, mais Mélanight fait partie des rares candidats de télé-réalité à être passée par l’université. Ex étudiante en droit, la jeune femme n’a pas hésité il y a peu à mettre en lumière les raisons pour lesquelles Illan ne serait jamais inquiété. Pour rappel, le jeune homme accusé d’agression sexuelle sur une mineure, et fait l’objet de nombreuses critiques et dénonciations sur les réseaux.

« Les amis, PS : je ne défends personne. Vu la polémique, ne vous attendez pas à voir la fameuse vidéo en ligne… pourquoi ? Toutes les personnes qui ont la vidéo ou vu la vidéo seront considérés comme complices et non assistance à personne en danger… La seule personne qui peut s’en sortir de cette histoire sera la personne qui la remettra aux autorités compétentes. Sauf la personne qui a filmé cette vidéo !« Écrit-elle en story.

Lire Aussi  « Ce n’est pas voulu » : Loana explique la raison de son impressionnante perte de poids

Avant d’ajouter : « Les accusations sont trop graves pour que quelqu’un diffuse cette vidéo. Diffuser = Complicité = passible de sursis à prison… Il faut d’abord retrouver cette jeune fille, si mineure lors des faits avoir sa version et surtout savoir si elle porte plainte ! Je trouve ça extrêmement GRAVE même SCANDALEUX de dénoncer ce genre d’agissements 2 ans plus tard à l’occasion de la sortie d’un livre ! Sachez que vis à vis de la loi vous êtes tous coupables d’avoir fermé vos gue*les et de l’ouvrir à des fins personnelles et financières. »

Mélanight dévoile sa décision radicale après sa rupture

Séparée de Romain depuis peu, Mélanight ne va pas bien du tout. Au plus mal, la jeune femme a posté une story il y a peu où elle se confie : « Ne jamais avoir honte d’être triste ou mal. Ce n’est pas une faiblesse. » Un message qui a beaucoup inquiété les internautes, qui se demandent si Mélanight pourra bientôt passer à autre chose.

Lire Aussi  Vu aux BAFTA : les looks avec jeu de transparence à reproduire à prix mini !

Mais pas de panique pour notre belle ! Sur le ton de l’humour elle continue : « J’aimerais avoir un bouton qui me permettrait de ne plus aimer une personne… Qui peut l’inventer ? Please ? Sheldon Cooper ?? » Avant de dévoiler sa décision radicale pour s’éviter des peines de coeur : « Idée du Samedi. Je vais élaborer un Projet de loi ! Pour condamner tous les abandons relationnels sans causes justifiables ! Se faire tej sans raison valable pourrait être passible de prison ou expulsion territoriale. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

Á La Une