Connect with us

People

Isabelle Demongeot se confie : « Je ne suis plus en couple avec mon ex-femme »

Published

on

Sa terrible histoire est adaptée sur le petit écran ce soir sur TF1 dans le téléfilm « Service volé ». Et Isabelle Demongeot s’est confiée il y a quelques jours sur sa vie de famille, précisant qu’elle n’est désormais plus en couple.

C’est l’un des évènements de la soirée à la télévision. Plus de 14 ans après la sortie de son livre choc intitulé Service volé, Isabelle Demongeot va enfin voir l’adaptation télévisuelle de son récit cauchemardesque. C’est TF1 qui a décidé d’adapter le livre de l’ancienne tenniswoman qui y raconte comment, de ses 14 à 23 ans, elle a vécu sous l’emprise de son entraîneur de l’époque, Régis de Camaret, subissant des viols à plusieurs reprises. Une terrible épreuve déjà racontée en 2007 et qui a poussé plusieurs femmes ayant subies les mêmes actes à se manifester.

Lire Aussi  Florent Manaudou : Sa fiancée Pernille Blume dévoile un joli tatouage, et un peu de sa poitrine

Heureuse que son histoire soit enfin adaptée à la télévision, Isabelle Demongeot s’est confiée à Télé Star il y a quelques jours et elle n’a pas pu cacher sa satisfaction. « Pour moi, c’est unique, d’autant que je n’imaginais pas que ça puisse se faire sur TF1. C’est une consécration qui va m’aider à avancer parce que moi, en étant violée et homosexuelle, j’ai eu la double peine en termes de préjugés… », explique-t-elle. En couple avec une femme dont elle tait le nom, l’ancienne joueuse de tennis aujourd’hui âgée de 55 ans dévoile que leur histoire est terminée. « Aujourd’hui, je ne suis plus en couple avec mon ex-femme mais Cloé est le centre de ma vie », précise-t-elle.

Après tout ça, je pourrais me consacrer à Cloé, ma fille de 7 ans, qui découvrira ce que j’ai traversé

Si elle est désormais célibataire, Isabelle a eu une petite Cloé avec son ex-femme. Née en 2014, l’année où Régis de Camaret a été condamné à 10 ans de prison pour ses agissements, elle veut y voir une signification. « Cela faisait trois, quatre ans qu’on essayait d’avoir un enfant et là, ça a enfin marché », raconte-t-elle. Après le téléfilm de ce soir et tous ces souvenirs désagréables ressassés, Isabelle Demongeot souhaite tourner la page. « Après tout ça, je pourrais me consacrer à Cloé, ma fille de 7 ans, qui découvrira ce que j’ai traversé. Et je tenterais alors de lui expliquer les choses… », conclut-elle.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : Des photos de lui enfant dévoilées, la ressemblance avec son fils Lino est frappante !

Retrouvez Service volé ce lundi 22 novembre à 21h05 sur TF1.

Á La Une