Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate prête à payer pour détruire Jazz ? La maîtresse de Laurent fait des révélations CHOC !

Published

on

Durant une interview accordée à Sam Zirah, la maîtresse présumée de Laurent fait des révélations au sujet de Jazz et d’autres candidats de télé-réalité mal intentionnés. On vous dit tout !

Laurent, au plus mal après les déclarations de sa maîtresse présumée

C’était il y a plusieurs jours déjà, après le passage de Lily chez Sam Zirah, Laurent avait tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair. Selon lui, tout ce que Lily raconte ne serait que mensonge, et Sam Zirah lui permettrait d’avoir une tribune. En effet, malgré les nombreuses accusations d’infidélité, il semblerait que Laurent nie totalement avoir été en relation avec Lily.

« Ce qui me choque ce sont les bouff*ns comme Sam Zirah qui donnent l’heure à ce genre de personnes. Ça veut dire que n’importe qui peut inventer des choses, venir dans la vie des gens et ensuite faire des interviews avec des blogueurs. Tellement vous avez que ce pain là à manger ! (…) Vous êtes honteux. Sam Zirah tu es catastrophique, tu es honteux. Ça me montre que sur cette terre il y a des fous. Cette fille-là je ne lui ai jamais parlé de toute ma vie. Je ne connais pas son nom, son existence, je ne lui ai jamais parlé, rien. Rien du tout. » Explique-t’il tout d’abord.

Il ajoutait ensuite : « Des fois, il peut y avoir un truc et puis l’histoire on la change. Mais là rien du tout. Ce qui est triste c’est que tout le monde peut faire du buzz facilement, juste en inventant un mensonge. Et certains sont là pour sur accorder ce buzz-là, et c’est eux les plus gros bouff*ns de l’histoire. Car eux sont déjà dans ce milieu ! (…) Ça ne me rend pas triste de ne plus avoir de réseaux car quand je vois qu’il n’y a que des mensonges, tout ça que pour des clics, c’est tout bidon. Au fond du fond comme je n’ai jamais accordé d’interview aux blogueurs, ils ont juste la haine. (…) ».

Lily, la maîtresse de Laurent, s’exprime en interview

Invitée chez Sam Zirah, Lily a tenu à s’exprimer il y a peu sur toutes les polémiques qui font le tour de la Toile. Et notamment son infidélité envers Jazz. Pour rappel, Laurent aurait trompé sa chérie avec sa maîtresse Lily.

Lire Aussi  Charlene (Secret Story) : l’acteur Chad Michael Murray intéressé par elle ? Il lui fait comprendre

Elle raconte alors concernant leur premier échange : « Il me tourne le téléphone vers moi et je lis un message de Laurent qui dit « oh la la Lily ce soir elle était super et puis en plus, j’ai jeté un coup d’oeil à son Instagram. J’adore son dernier poste, elle est top, voilà. » Moi bourrée on me dit que je suis belle ben du coup il fait un snap de lui Bertrand il se snap et puis il me montre. Et quand il me montre je fais un petit bisou comme ça. (…) Ça ne veut pas dire que je l’ai dragué le mec ! Ce n’était pas une perche que je lui ai tendue, c’est juste un petit remerciement. »

Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que certains candidats aient tenté d’acheter la jeune femme avec des cadeaux : « Il y a d’autres gens qui ont été au courant, de la télé-réalité, et des influenceurs très connus, qu’on connaît tous. Quand ils ont été informés de cela eh ben ils m’ont proposé de l’argent, des sacs de luxe, j’ai eu beaucoup… j’ai été très sollicitée pour sortir des infos. »

Nabilla aurait promis un sac Hermès à la maîtresse de Laurent ?

En tout cas c’est ce que semble croire dur comme fer la toile. Et c’est le compte TMZ France qui a dévoilé l’information. Et selon nos confrères, il semblerait que Nabilla puisse être derrière tout ça.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Olga Skabeyeva, sa ‘poupée de fer’, s’exprime sur les obsèques d’Elizabeth II

« Lilly a balancé de gros dossiers concernant plusieurs candidats dans une interview avec Sam Zirah. Elle est revenue sur tout ce qui se passe dans sa vie depuis plus d’un an à cause de ce scandale. (…). Mais pas que, elle a affirmé qu’une grosse influenceuse de télé lui avait proposé un sac Hermès pour qu’elle balance sur les tromperies de Laurent et cette candidate ne serait autre que Nabilla. » Expliquait le blogueur.

Avant d’ajouter : « Lilly avait balancé à Maeva ce qui se passait et bien évidemment Maeva a tout balancé à Nabilla et aux Tanti, c’était l’époque du tgv gang où ils étaient tout le temps ensemble et très proches à enchaîner les soirées, les polémiques et les scandales ainsi que les séances de médisances sur d’autres candidates. Qui à part Nabilla pourrait faire une proposition pareille connaissant sa passion pour les sacs Hermès et sa collection impressionnante. (…) Selon elle Jazz est mauvaise et hautaine elle regardait toutes les filles méchamment en soirée. »

Lire Aussi  Jade et Joy Hallyday : elles racontent les signes de l’au-delà qu’elles reçoivent de leur père Johnny

Mais l’information est cependant à prendre avec des pincettes, et la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Á La Une