Connect with us

Divertissement

Jazz : accusée de plagiat, elle vole le contenu d’une autre influenceuse

Published

on

Jazz : la toile s’en est pris à Jazz après que cette dernière ait volé le contenu d’une autre influenceuse sur Instagram. On vous dit tout !

Jazz est accusée de plagiat

Depuis quelques jours, l’ex-maitresse de Laurent Correia est revenu sur le devant de la scène. En effet, Lily a même réagi aux menaces de Jazz. Quelque jours plus tard, elle a été invitée dans l’émission de Sam Zirah. Durant cette interview, la jeune femme a avoué qu’on lui avait proposé quelques cadeaux en échange de ses révélations sur l’infidélité de Laurent. « Il y a d’autres gens qui ont été au courant, de la télé-réalité, et des influenceurs très connus, qu’on connaît tous. Quand ils ont été informés de cela eh ben ils m’ont proposé de l’argent, des sacs de luxe, j’ai eu beaucoup… j’ai été très sollicitée pour sortir des infos. », a-t-elle confié.

Selon le compte TMZ France qui a dévoilé l’information, il semblerait que Nabilla puisse être derrière tout ça. « Lilly a balancé de gros dossiers concernant plusieurs candidats dans une interview avec Sam Zirah. (…). Elle a affirmé qu’une grosse influenceuse de télé lui avait proposé un sac Hermès pour qu’elle balance sur les tromperies de Laurent et cette candidate ne serait autre que Nabilla. », a-t-il déclaré sur la toile.

Lire Aussi  Cyril Hanouna sanctionne un chroniqueur de "TPMP" qui a dérapé au sujet de son fils Lino en plein direct !

Avant d’ajouter : « Lilly avait balancé à Maeva ce qui se passait et bien évidemment Maeva a tout balancé à Nabilla et aux Tanti, c’était l’époque du tgv gang où ils étaient tout le temps ensemble et très proches à enchaîner les soirées, les polémiques et les scandales ainsi que les séances de médisances sur d’autres candidates. »

Jazz reprend le contenu d’une autre influenceuse

Cette fois, si Jazz fait parler d’elle, c’est parce que les internautes s’en sont pris à ele. Et pour cause, à l’occasion d’un échange avec ses abonnés, la jeune maman a partagé une photo d’un ventre bien rond sur Instagram. Ce qui aurait pu laisser penser qu’il s’agissait du sien, puisque Jazz attend son troisième enfant (dont le prénom a pu être dévoilé par erreur).

Lire Aussi  Carla Moreau : elle répond aux provocations de Maeva Ghennam et Kevin Guedj

Sur la toile, cette information a tourné et la propriétaire de la photo s’est manifestée. « Elle m’a piquée ma photo tranquille elle aussi », a-elle écrit en partageant la story de Jazz. Cette dernière n’a pas hésité à lui répondre : « Bah oui je trouvais la photo super belle. Le ventre est petit à côté du mien. Moi je n’ai même plus de nombril lol. Mais ne partagez pas des choses, si on ne peut les re-partager ». Voilà qui est clair !

Regardez :

Et vous, dans quelle team êtes-vous ?

Á La Une