Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : accusée de trahison envers Illan, elle s’exprime

Published

on

Accusé d’agression sexuelle sur une mineure, Illan est aujourd’hui au coeur d’un gros scandale. Et alors que son amie Milla l’avait défendu avant de changer d’avis, la jeune femme s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. On vous dit tout !

Milla défend Illan puis se rétracte

Il y a peu, Milla Jasmine a pris la parole afin de défendre son ami de longue date. Pour rappel, les deux amis avaient habité ensemble à Dubaï, et elle affirme qu’Illan n’aurait jamais été capable d’agresser une jeune femme. « Je ne veux pas défendre l’indéfendable, il n’a pas toujours eu un comportement exemplaire. Des filles j’en ai vu des centaines, mais toutes ces filles étaient consentantes. Il s’est parfois mal comporté, ça fait de lui un goujat, mais pas un violeur. Je n’aurais jamais pris la parole si je pensais que le quart de ce qui se dit était vrai. Je suis convaincue que tout cela est faux (…) Je ne défendrai jamais un violeur et je ne prendrai jamais le risque de parler d’une agression sexuelle ».

Mais très vite, Milla a repris la parole et cette fois-ci, elle s’est totalement désolidarisé de son ami. « J’ai eu Nadé au téléphone. J’arrive même pas à parler tellement je suis choquée. Je sais que Marc va prendre la parole ce soir. Je vais ni enfoncer qui que ce soit, mais je ne veux plus défendre qui que ce soit. Je n’ai pas toutes les informations. J’étais sûre de moi quand j’ai pris la parole hier soir. Je sais la vidéo que j’ai vue. Seb confirme mes dires, etc. » Déclare-t’elle tout d’abord.

Lire Aussi  Jena Lee ruinée ? Pour arrondir ses fins de mois, la chanteuse se lance dans un étonnant business… Les internautes sous le choc !

Avant d’ajouter : « Maintenant, il s’avère qu’il y a une autre vidéo. La fameuse vidéo dont Alix aurait parlé. Je ne l’ai pas vu. Tant qu’on ne l’a pas vue, j’ai plus envie de prendre la parole. Cette histoire-là, elle est trop grave. Si réellement il y a une v*ctime, il y aura une enquête. Moi maintenant, je ne me m*uille plus tant que la justice ne fera pas son travail. »

Milla s’explique sur sa prise de position

Très vite, celle qui est aujourd’hui en froid avec plusieurs candidats a été accusée d’avoir retourné sa veste. Sur la Toile, les internautes se sont alors dit choqués de voir Milla changer de camp aussi vite. Loin de se laisser faire, elle a tenu à mettre les choses au clair. En story sur son compte Instagram, elle s’est alors exprimée et fait une grosse mise au point.

Lire Aussi  Christine Bravo fait sensation dans une robe originale : face à son succès, elle partage la marque (et c'est en promo !)

« Je n’ai pas soudainement changé de camp. Illan en collocation avec moi n’a jamais agressé qui que ce soit et la vidéo que Seb m’a montrée il y avait zéro violence dessus, c’est lui Seb qui en rajoutait. Je ne vais pas mentir pour aller dans le sens des gens. Maintenant moi je n’étais pas partout, je ne sais pas tout et quand on m’appelle pour me dire à ce qu’il paraît il y a ça et ça, je me pose des questions de savoir si c’est vrai ou pas. Mais ça ne veut pas dire que c’est vrai, car j’ai vu zéro preuves c’est juste des « on dit. » C’est pour ça qu’il y a une enquête, on verra bien avec l’enquête si ces accusations sont vraies ou fausses. Mais moi de ce que j’ai vu de mes yeux et pas sur des rumeurs c’est aucune agression. Ma version restera la même. Maintenant c’est dans les mains de la justice. Mais sans preuve on ne peut as condamner quelqu’un. » Écrivait-elle alors.

Lire Aussi  "Je ne le savais pas.." : Audrey Lamy révèle comment elle a appris sa grossesse

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Á La Une