Connect with us

Divertissement

Giuseppa : elle pose en petite tenue et s’attire les foudres des internautes

Published

on

Critiquée après avoir posé en petite tenue, Giuseppa a pris la parole il y a peu et a tenu à faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Giuseppa, heureuse avec Paga

Depuis le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, Giuseppa et Paga ont officialisé leur relation et semblent aujourd’hui filer le parfait amour. Le couple s’était même confié durant une interview et avait révélé ne ressentir aucune rancune envers leurs ex Adixia et Simon.

« On est heureux pour eux. S’ils sont heureux et qu’ils sont bien ensemble. On leur souhaite d’être heureux, comme nous on est heureux. On est pas des gens mauvais. On ne souhaite pas de mal. Même si demain on doit se retrouver, parce qu’on a beaucoup d’amis en commun et qu’on fait les mêmes aventures. Si on doit se retrouver dans la même soirée, dans le même restaurant ou la même pièce, moi je serais capable d’aller leur dire bonjour ». Expliquait alors Giuseppa.

Lire Aussi  Familles nombreuses : Une maman dévoile l'autisme de son fils, son frère aussi touché ?

Mais si la jeune femme refait parler d’elle aujourd’hui, c’est après avoir posté une photo d’elle en petite tenue sur Instagram. Très critiquée, elle a tenu à mettre les choses au clair !

Giuseppa, critiquée en petite tenue

« Je vois certaines personnes négatives sous ma photo, j’ai l’impression que vu que je ne me cambre pas, que je ne pose pour être ultra « sexy » alors du coup je parais bizarre ! Et si je n’ai pas d’expression de visage c’est parce que je voulais faire simple. Ensuite ça pose problème que je sois en sous-vêtements. Mais je n’ai absolument aucun problème car au moins je montre aux filles qui me suivent que mon corps est tout à fait comme le leur, que je fais 45 kg que je n’en suis pas ravie et pourtant j’assume. J’invite tout le monde qu’importe le poids à en faire de même.«  Écrivait-elle tout d’abord en story.

Lire Aussi  Dany Brillant fou amoureux : il embrasse passionnément Nathalie sur scène !

Avant d’ajouter : « Je ne comprends tellement pas, on est dans une génération où tout le monde se plaint de la superficialité, quand on essaye de faire des choses bien pour la jeunesse ou la nouvelle génération qui nous suivent on est critiqués d’autant plus. « T’es pas belle sans maquillage, » « tu fais peur, » « t’es maigre… » et j’en passe évidemment ! En fait la cruauté on se demande si elle vient de la mauvaise influence des réseaux sociaux ou si elle vient juste de ce genre de personnes qui complexent les gens !! Ps : pardonnez moi pour les fautes d’orthographe. » 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Á La Une