Connect with us

Divertissement

Illan : accusé d’agression sexuelle et au casting de LPDLA, les internautes appellent au boycott

Published

on

Illan : le jeune homme est au casting des Princes et des Princesses de l’Amour et cette nouvelle ne ravit pas les internautes qui appellent au boycott.

Illan sera bien au casting de LDPLA

Le lundi 22 novembre se tenait la conférence de presse de LPDLA, en vue de la diffusion sur nos écrans. Très vite, les internautes ont pu constater qu’un candidat manquait à l’appel : Illan. La blogueuse @sharayava.tv a fait de nouvelles révélations : « Illan n’a pas été invité à la conférence de presse des Princes et des Princesses de l’Amour. ».

Puis, elle a précisé que par soutien à Illan, Isabeau – qui a taclé Giuseppa –  n’a pas voulu se rendre à la conférence de presse. D’ailleurs, sur sa story on a également pu lire que la production se trouverait dans une impasse: « Ils pensent à flouter Illan des épisodes pour éviter un boycott de l’émission. Ils sont en situation de crise depuis quelques jours et devraient décider avant mardi s’ils floutent Illan ». Finalement, il semblerait que la production a pris sa décision.

Lire Aussi  Affaire Palmade : l’humoriste ‘disposerait’ de deux enfants de 7 et 9 ans pour assouvir ses envies

Les internautes appellent au boycott

Toutefois, cela n’a pas abouti sur ce que le public souhaitait : qu’Illan n’apparaisse pas dans les épisodes. Et pour cause, W9 a diffusé un extrait du programme sur son compte Instagram et le candidat (qui aurait mis en scène une agress*on) apparait dessus. La production n’a pas flouté le jeune homme. Ce qui signifie que la production a décidé de le garder au casting. Une décision qui a fait réagir les internautes.

Regardez :

Très vite, les commentaires se sont enchainés et beaucoup d’internautes ont appelé au boycott. Ils ne comprennent pas pourquoi la production a choisi de ne pas retirer Illan du montage. En plus du hashtag #boycottillan qui a pris de l’ampleur, les internautes ont fait savoir ce qu’ils pensaient du choix de la production.

« Malaisant, il y a Illan ! », « On ne regardera pas. », « Woah ça doit faire sacrément plaisir aux victimes de voir leur agresseur sur leurs écrans… Après tous les témoignages et les plaintes contre lui, qui sont bien réels ! Pour ceux qui se permettent de la ramener en mode rien n’est prouvé. Je préfère croire dix victimes qu’un agresseur », « Rien que d’entendre dans sa voix, ça m’énerve« , peut-on lire sur instagram.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une