Connect with us

People

Stéphane Plaza très proche de l’ex baby-sitter des filles de Laeticia Hallyday : il réagit à la radio !

Published

on

Photographié à la terrasse d’un café parisien avec une jeune femme, l’animateur et agent immobilier le plus connu de France, Stéphane Plaza, a été questionné sur le sujet dans l’émission « Les Grosses Têtes » de RTL. Il a apporté quelques précisions.

Stéphane Plaza serait-il en couple ? Photographié par Closer avec une jolie brune, à l’extérieur d’un établissement de la capitale le 13 novembre 2021, l’animateur star de M6 n’a ni confirmé ni démenti. Convié dans Les Grosses Têtes de RTL le 19, il a été interrogé sur le sujet.

« Il a l’air égrillard aujourd’hui, la presse doit être bonne !« , a lancé l’animateur Laurent Ruquier en faisant le tour de table de ses pensionnaires du jour, pour évoquer Stéphane Plaza. Une perche volontaire pour faire réagir l’agent immobilier aux photos parues dans le magazine. « Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus…« , a-t-il surenchéri, amusé, pour essayer de lui tirer les vers du nez. « Comme vous dites. Heureusement que vous êtes là ! Vous me direz combien je vous dois…« , a alors réagi Stéphane Plaza.

Lire Aussi  Festival de Cannes - Bella Hadid : Sa robe trouée laisse apparaître un curieux bijou

L’homme d’affaires, aux revenus très confortables, a finalement confirmé l’identité de la femme avec laquelle il a été vu au restaurant. « Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus…« , a-t-il déclaré. Vont-ils donc continuer à se voir, si l’homme de 51 ans évoque la possibilité de mieux connaitre cette femme ? Il s’agit précisément de Maryline Issartier, assistante de la cheffe Darroze et ex-nounou des filles de Laeticia Hallyday. Ils se seraient rencontrés en juin dernier, au mariage d’un collaborateur de Laurent Ruquier précise Closer.

Stéphane Plaza, qui n’a toutefois pas confirmé son statut amoureux au cours de l’émission, a toujours entretenu le mystère sur sa sexualité et sa vie intime. Interrogé par Télé Loisirs en 2017 sur le type d’amoureux qu’il est, il déclarait alors : « Je suis un amoureux romantique et attentionné (…) Je suis pas souvent là parce que je travaille beaucoup. Donc quand tu n’es pas là, il faut être très attentionné, sinon la gonzesse se barre. » Voilà ses prétendantes prévenues !

Lire Aussi  Anthony Matéo : en froid avec son ex Romane, il répond à ses accusations

Á La Une