Connect with us

People

Laurent Ournac : Ce plaisir retrouvé qu’il s’interdisait lorsqu’il était en surpoids

Published

on

Laurent Ournac évoque sa nouvelle apparence et de son combat contre l’obésité. L’animateur de TF1 a révélé que sa vie a changé depuis qu’il a perdu ses kilos en trop. Il a également indiqué qu’il s’interdisait un petit plaisir, lorsqu’il était en surpoids.

Laurent Ournac est un homme nouveau depuis qu’il a perdu beaucoup de poids, plus de 50 kilos grâce à une sleeve gastrectomie (opération qui consiste à retirer une partie de l’estomac). L’animateur et comédien de 41 ans a révélé qu’avant son opération, il s’interdisait un petit plaisir en famille à cause de sa condition physique.

Celui qui incarne Tom Delormes dans la série à succès Camping Paradis, a réalisé un épisode spécial à la montagne dans le domaine de Morzine, situé dans les Alpes. Durant le tournage de cet épisode qui sera diffusé le 6 décembre sur TF1, l’acteur-réalisateur a reçu la visite des siens : sa femme Ludivine et leurs enfants Capucine et Léon (8 et 2 ans). Interviewé par nos confrères de Télé Magazine à cette occasion, Laurent Ournac a fait des révélations.

Lire Aussi  Obsèques d'Igor et Grichka Bogdanoff : leurs ex-compagnes et les enfants dignes face au deuil

« C’était la première fois que Léon allait au ski. Capucine, elle, avait déjà sa première étoile », a expliqué l’animateur qui passe désormais derrière la caméra et a appris à skier, il y a six ans. « J’estimais que le poids était un handicap dans ce genre discipline où l’on passe, au début, beaucoup de temps à tomber. Je n’aurais pris aucun plaisir à skier. Maintenant, je suis plus à l’aise dans mon corps pour bouger », a-t-il fait savoir, content de pouvoir profiter de plaisirs aussi simples.

Connu grâce à son rôle dans l’inoubliable émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé au début des années 2000, Laurent Ournac a su se faire une place dans l’univers audiovisuel. L’ancien présentateur de Danse avec les stars a révélé qu’il réalisera aussi un épisode d’un autre feuilleton diffusé sur TF1. « Il est prévu que je réalise quelques épisodes d’Ici tout commence. C’est une quotidienne, donc un rythme très différent de celui que je connais. C’est d’autant plus exaltant ». Un nouveau défi pour le père de famille, qui est aussi sur les planches dans Espèces menacées au théâtre Fontaine.

Lire Aussi  Géraldine Nakache telle une oeuvre d'art, Carla Ginola en transparence au défilé Ester Manas

Á La Une