Connect with us

Divertissement

Illan : il affirme qu’aucune plainte d’agression sexuelle n’a été déposée contre lui, Alix lui répond

Published

on

Alors que la polémique fait rage sur les réseaux sociaux, Illan a une nouvelle fois pris la parole pour se défendre. Alix lui répond, et elle le fait cash ! On vous dit tout !

Milla revient sur ses propos concernant Illan

Cela fait plusieurs semaines déjà que de graves accusations ont été portées à l’encontre d’Illan. Le jeune candidat et accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille mineure de 16 ans. Ce dernier avait fait valoir son droit de réponse sur TPMP et avait nié toute implication dans les faits qui lui sont reprochés.

Et alors qu’elle avait choisi de le défendre, Milla a très vite changé d’avis et annoncé qu’elle ne prendrait plus partie. Mais cette décision de la jeune femme lui a valu énormément de critiques, et très vite, elle a du reprendre la parole.

« Je n’ai pas soudainement changé de camp. Illan en collocation avec moi n’a jamais agressé qui que ce soit et la vidéo que Seb m’a montrée il y avait zéro violence dessus, c’est lui Seb qui en rajoutait. Je ne vais pas mentir pour aller dans le sens des gens. Maintenant moi je n’étais pas partout, je ne sais pas tout et quand on m’appelle pour me dire à ce qu’il paraît il y a ça et ça, je me pose des questions de savoir si c’est vrai ou pas. Mais ça ne veut pas dire que c’est vrai, car j’ai vu zéro preuves c’est juste des « on dit. » C’est pour ça qu’il y a une enquête, on verra bien avec l’enquête si ces accusations sont vraies ou fausses. Mais moi de ce que j’ai vu de mes yeux et pas sur des rumeurs c’est aucune agression. Ma version restera la même. Maintenant c’est dans les mains de la justice. Mais sans preuve on ne peut as condamner quelqu’un. » Écrit-elle en story.

Lire Aussi  Familles nombreuses : Un enfant Fanich aux urgences "pour des bêtises", le père s'emporte

Illan dément tout, Alix lui répond

Et c’est une story d’Illan il y a peu qui a mis le feu aux poudres. Sur son compte Instagram, le chéri d’Isabeau a posté une story où il déclare : « Trois semaines se sont écoulées. Toujours pas de plainte, toujours pas de vic*times, toujours pas de vidéo. Rien que des fausses accusations. En revanche, une partie de ma vie et celle de mes proches a été brisée et tout ça gratuitement. Les gens étaient plus axés sur le fait de briser ma carrière plutôt que de me faire payer des crimes que je n’ai pas commis ou de sauver des vic*times qui n’existent pas. À demain 19h. »

Lire Aussi  "Seule sans toi" : le message émouvant de Laura Smet bouleverse la toile

Mais c’était sans compte sur Nathanya, qui avait elle aussi fait des déclarations concernant le comportement d’Illan, a très repartagé la story d’un compte défendant Illan, et a écrit : « Tkt pas la plainte arrive. » Par la suite, c’est Alix qui a tenu à s’exprimer. Celle qui a été la première à dénoncer les dérives des candidats et à dévoiler l’existence de la fameuse vidéo n’y est pas allée de main m*orte. »Bla-bla-bla… RDV au tribunal. C’est loiiiiiiin d’être fini. Plusieurs plaintes, plusieurs témoignages, je pose ça là hein… » Voilà en tout cas qui semble donner le ton !

Illan : il affirme qu'aucune plainte d'agression sexuelle n'a été déposée contre lui, Alix lui répond

Illan : il affirme qu'aucune plainte d'agression sexuelle n'a été déposée contre lui, Alix lui répond


Bastos : « La police sur mes côtes », il raconte cette anecdote incroyable !


Bastien Grimal : l’ex de Victoria Mehault fait l’objet d’une plainte déposée contre lui. Il dévoile qu’il s’est attiré les foudres des policiers depuis qu’il doit gérer cette affaire.

Lire Aussi  Maeva Ghennam photographiée nue : sa mère s’explique sur sa bourde

Lire la suite

Á La Une