Connect with us

People

M. Pokora et Christina Milian à Strasbourg avec les enfants, la féérie de Noël à son paroxysme

Published

on

Noël approche et M. Pokora et sa petite famille se sont rendus dans sa ville natale : Strasbourg ! Là-bas, le chanteur, sa femme Christina Milian et leurs enfants ont profité du marché de Noël, des décorations et des spécialités alsaciennes.

M. Pokora est retourné dans sa ville natale, Strasbourg, entouré de sa femme Christina Milian et de leurs enfants. Sur Instagram, le chanteur et comédien de 36 ans a partagé de très belles vidéos de sa sortie dans la ville, déjà parée de lumières et de décorations de Noël ! Un moment féérique que Christina Milian a adoré. L’Américaine a joué le jeu jusqu’au bout en mettant sa combinaison de Père Noël. « Je suis Noël », s’est-elle amusée dans sa story. Les amoureux, qui sont allés à Venise il y a peu, ont pris des clichés de cette soirée pleine de magie, avec la cathédrale de Strasbourg en arrière-plan.

Lire Aussi  Quotidien : "Carte bancaire volée, boîte aux lettres forcée...", dur retour de vacances pour une chroniqueuse

Dans le petit marché de Noël, la maman de Violet, Isaiah et Kenna (11 ans, 1 an et demi et 6 mois) en a pris plein les yeux et s’est régalée avec les spécialités locales. Grande gourmande assumée, l’interprète de When You Look At me a testé le vin chaud et la tarte flambée, entre autres. A la fin de la soirée, elle affichait son « food baby », c’est-à-dire sa bedaine un peu gonflée par la nourriture.

Isaiah et Kenna ont eu droit à une photo sous le sapin, mais leur maman n’a pas réussi à avoir une photo nette de ses bambins, un peu trop excités. Enfin, pour couronner le tout, la neige est tombée, ajoutant encore plus de magie ! « Les gars, il neige pour de vrai. C’est Noël ! », s’est-elle écriée, le sourire aux lèvres tandis que son mari poussait les deux poussettes.

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : l’issue de la nouvelle saison se précise

Très heureux de faire découvrir sa ville à ses fils, M. Pokora était très ému et fier de voir ses enfants avoir des étoiles plein les yeux. Sur son compte, il a fait une véritable déclaration d’amour à sa ville chérie. « Strasbourg mon amour… Ceux qui me connaissent ou me suivent savent à quel point je suis attaché à ma ville, ma région. Il était donc important pour moi d’y emmener mes enfants dès leur plus jeune âge pour les imprégner de la magie de Noël qui règne à Strasbourg. Strasbourg je t’aime pour toujours. Avec le coeur… Toujours… Ton fils ».

Il semblerait que Violet Madison, la fille que Christina Milian a eu de sa précédente relation avec le rappeur The Dream, n’ait pas fait le voyage avec le reste de la famille.

Lire Aussi  Sylvie Testud maman de deux enfants "grands de naissance" : ses rares secrets

Á La Une