Connect with us

Divertissement

‘Bande de guignols’ : Nikola Lozina s’emporte furieusement contre ses haters

Published

on

Le Reste du Monde s’est incliné une nouvelle fois devant les Marseillais. Ce vendredi 26 novembre, l’équipe de sudiste a été sacrée champion de LMvsM6.

Maeva Ghennam : elle réagit à la victoire des Marseillais dans LMvsM6

« On a gagné la coupe« , s’est réjouie Maeva Ghennam sur ses réseaux sociaux. Vendredi 26 novembre dernier, W9 diffusait l’ultime épisode des Marseillais vs le Reste du Monde. 

L’occasion pour la plantureuse brune (en conflit avec Benji et Maddy) se partager sa fierté. « Cette année j’ai été trop forte, j’étais trop fière de moi, je gagnais tout (…) on a gagné, franchement je ne m’y attendais pas du tout ». 

Nikola Lozina non plus ne l’avait pas vu venir. À l’annonce de leur défaite, le candidat accusé de r*cisme n’a pas pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. Alors que l’équipe du Reste du Monde avait fait un début d’aventure sans faute, c’est finalement les Marseillais qui ont soulevé la coupe. Une fois de plus.

Lire Aussi  ‘J’ai ressenti une immense gêne’ : Clémence Castel surprise par une question sur sa sexualité

Critiqué sur la défaite du RDM, Nikola Lozina s’énerve contre ses haters

Suite à la diffusion de l’ultime épisode de LMvsM6, les internautes n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux, imputant au papa de Zlatan la responsabilité de la défaite de son équipe. « Niko ça lui apprendra à jarter tous les bons éléments en faveur des petites copines des Marseillais. Son équipe en finale est la plus merguez de toutes les saisons confondues », pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Vexé, le compagnon de Laura Lempika n’a pas pu s’empêcher de réagir sur les réseaux sociaux. « Bande de guignols…, s’est-il ainsi adressé à ses haters. Bastos qui part, c’est de ma faute ? Tristan qui se fait éliminer sur un duel des champions. Julien qui nous quitte pour aller avec Hilona. Milla qui se fait sortir sur un duel des champions… Vous me faites bien rire », a-t-il poursuivi amer.

Lire Aussi  ‘Il s’entend très bien avec Guy Georges’ : la mère de Jonathann Daval surprend les internautes

« Chaque année, je suis toujours le mec qui me bat jusqu’au bout justement avec tous les éléments qui me reste. Je n’ai jamais abandonné. Au lieu de souligner ça, c’est toujours de ma faute. Mais je suis le chef, ne vous en faites pas, j’ai le dos large. Cette année, je n’ai pas été récompensé au travail et à la quantité d’énergie que j’ai fourni sur cette puta** de famille », a-t-il ajouté. Je suis ultra déçu de la finalité. Et je ne sais pas si dans cet état d’esprit, on me reverra l’année prochaine« .

Nikola Lozina le crâne rasé : il se montre


Nikola Lozina : le chéri de Laura Lempika a décidé de changer de look ! En effet, il a coupé tous ses cheveux et a donc dévoilé son crâne rasé ! Alors on vous montre ce gros changement… Un nouveau look pour Nikola Lozina Nikola Lozina ne cesse de faire parler de lui. Dernièrement, il […]

Lire Aussi  Laure Manaudou, son "énorme dépression" après son 3e bébé : "Je sais même pas si je l'ai dit à mon mari..."

Lire la suite

Á La Une