Connect with us

Divertissement

‘Il y avait du verre partout’, Julia Paredes au commissariat de Dubaï après une grosse frayeur

Published

on

Julia Paredes : la candidate de Mamans et Célèbres a eu si peur qu’elle a décidé de rendre dans un commissariat à Dubaï. On vous explique pourquoi !

Une grosse frayeur pour Julia Paredes

Dans la nouvelle saison de Mamans et Célèbres, plusieurs candidates dévoilent leur quotidien à Dubaï. Car oui, nombreuses sont celles qui ont décidé de s’y installer. Seule ou en famille. Parmi elles, on retrouve alors Hillary, Martika ou encore Sonia Tlev qui est entre Paris et Dubaï. De son côté, Rym Renom a décidé avec Vincent Queijo de rentrer en France afin de se rapprocher de leur famille.

En effet, alors qu’un abonné lui a demandé sur Instagram si elle rentrait en France avec sa famille,« Oui c’est une bonne décision. On se rend compte qu’ici on est plus heureux, plus équilibrés », lui a répondu Rym. Un autre abonné s’était souvenu que le couple avait dans ses projets de vivre au Portugal. Sauf que Rym l’a confirmé, pour le moment elle et Vincent ainsi que leurs enfants vont rester vivre en France. Puis, quand un follower se demande s’ils comptent rester définitivement, Rym a confirmé qu’ils étaient en tout cas bien en France. Lors de ces mêmes confessions, la jeune maman a confirmé : « Dubaï ce n’est pas pour nous ».

Mais ce ne sont les seules à avoir élu domicile dans cette ville des Emirats Arabes Unis. On peut notamment citer Jessica Thivenin  ou encore Nabilla. D’ailleurs, leur relation n’est pas au top… Bien au contraire, la jolie brune et son époux Thomas n’ont pas hésité récemment à la tacler. Notamment parce que dans un épisode de son émission, Nabilla et ses proches trinquent à « Jess » mais selon le compte instagram @TMZ_france si les twittos sont persuadés qu’il s’agit de Jessica Thivenin, il n’en est rien. Le blogueur a ajouté : « Du coup, Thomas a liké un tweet assez virulent qui confirmait que Nabilla parlait bel et bien de sa meilleure amie mais pas que, on peut voir que dans ce tweet que ça traîtait Jessica Thivenin d’ancienne fan de Nabilla. ». Mais cette fois c’est une autre maman qui fait parler d’elle !

Lire Aussi  "Mais faut être bourré pour faire "TPMP" ! : Jean-Marie Bigard pris à partie aux "Grosses Têtes"

Julia s’est rendue au commissariat de Dubaï

En effet, il s’agit de Julia Paredes. Cette dernière a vécu un moment de frayeur qu’elle a souhaité partager avec ses abonnés. Elle a déclaré : « En début d’après-midi, je suis allée au Mall pour faire des petites courses. Et quand je reviens au parking, je vois la voiture qui est avancée et plein de monde autour. J’ai vu que l’arrière de ma voiture était enfoncée, par terre, et la voiture d’à côté aussi. En fait c’est la voiture qui était garée derrière moi. La nana a voulu reculer et elle a dit qu’il y avait de l’huile de moteur qui coulait, elle ne pouvait donc plus freiner. Elle a glissé et a enfoncé ma voiture. (…) Je ne peux plus ouvrir le coffre parce qu’il est complètement enfoncé, les phares sont par terre, il y avait du verre partout. Grosse grosse grosse galère ».

Dans la foulée, la jeune maman a dû se retourner dans le Mall pour voir le service de sécurité. Il fallait qu’elle visionne les images de vidéos surveillances. Mais Julia devait également donner sa propre version des faits. Sauf que cela a pu se faire uniquement après trois heures d’attente. Un moment très long qui a chamboulé toute son organisation. Puis, tout aurait pu rentrer dans l’ordre si elle n’avait pas dû se rendre de suite au commissariat.

Lire Aussi  Gilles Verdez : Sa fiancée Fatou draguée par un célèbre chanteur, le chroniqueur agacé

Une soirée plus longue que prévue pour Julia

Problème : Julia Paredes allaite encore son petit garçon Vittorio. C’est ce qui lui a ajouté une dose de stresse lors de cette aventure déjà compliquée : « Maxime s’occupait de Vittorio et il m’a dit que mon bébé ne pouvait plus attendre le sein. Ça faisait quand même cinq heures. J’ai dit que je ne pouvais pas, qu’il fallait que je rentre parce que mon bébé avait faim. En plus, je l’ai entendu pleurer quand j’ai appelé Maxime, donc j’avais envie de pleurer ».

Une fois arrivée au commissariat, elle s’est retrouvée à devoir faire une déposition, sous peine d’être déclarée fautive de l’accident. Après de longues négociations, celle qui a été accusée de mentir sur un placement de produit a pu rentrer chez elle, afin de s’occuper de ses enfants. Surtout afin d’allaiter son petit garçon qui n’attendait que ça. Mais, elle n’a pu échapper à ses obligations ! Alors, la candidate a dû revenir par la suite. C’est seulement en fin de soirée, plus précisément autour de 22H30 / 23 heures, qu’elle en a terminé avec toute cette histoire. L’essentiel étant que cet accident n’ait eu que des conséquences matérielles. Julia, elle, va bien et c’est bien ça le plus important. Même si elle a passé « une journée compliquée ». 

Regardez les images postées sur son compte Instagram :

Lire Aussi  Meghan Markle : accusée de se prendre pour ‘la Beyoncé de Grande-Bretagne’



Grosse frayeur pour Julia Paredes


Julia Paredes enceinte : au plus mal après sa rupture avec Maxime, il sort du silence !

Julia Paredes enceinte : au plus mal après sa rupture avec Maxime, il sort du silence !


Enceinte de son deuxième enfant et à quelques jours seulement de son accouchement, Julia Paredes doit surmonter sa rupture avec son mari, Maxime Parisi. Ce dernier prend la parole sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une