Connect with us

Divertissement

Mame Birame Diouf devient gardien de but et sauve son équipe

Published

on

Aillier à Manchester United, avant-centre puis latéral à Stoke City … Gardien de but à Hatayspor. Mame Biram Diouf peut sauver à tous les postes. Face à Eyüpspor, lors du 4e tour de la Coupe de Turquie, l’attaquant sénégalais a fini le match gardien de but.

Non vous ne rêves pas, gardien de but. Actuel troisième de Super Lig, Hatayspor a marqué son hégémonie pour venir à bout de l’actuel troisième de la D2 turque mercredi soir, lors du 4e tour de la Coupe de Turquie.

Lire Aussi  Laura Lempika : marquée à cause d’une chirurgie esthétique ratée, elle montre le résultat

Son équipe a attendu la séance fatidique des tirs au but pour s’imposer. Rentré dans l’heure de jeu, Mame Biram Diouf n’a pas marqué pour éviter un tel scénario. Mais il a fait mieux … Après l’expulsion du gardien d’Hatayspor, Mame a enfilé les gants alors qu’il restait à disputer les prolongations.

Rien de gênant pour lui. S’il a été averti à la 114e pour perte de temps, il va réussir à envoyer son équipe aux tirs au but grâce à un sauvetage amateur mais rassurant. Là, Mame se charge du premier tir et prend à contre-pied la gardien d’Eyüpspor. Il ne parviendra pas à arreter un tir, mais peut remercier son poteau, qui repousse le dernier tir d’Enes Keskin … Et Hatayspor passe au tour suivant. C’est l’homme qui a peur sinon y a rien. Mame vient de nous le prouver.

Lire Aussi  Togo : Quelles que soient vos pulsions, vous devez l’éviter au risque de finir derrière les barreaux

Advertisement

Á La Une