Connect with us

Divertissement

”Tu as foutaise hein… On n’est pas immature à ce point”, les internautes disent ”Non” à cette demande osée d’Apoutchou National

Published

on

Sur Facebook, ils sont nombreux à adresser des mots d’encouragement et de félicitation à l’égard des personnalités publiques. Mais quand il s’agit de faire un geste, peu répondent favorablement.

Apoutchou National a vécu une expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier. Alors qu’il a annoncé son grand retour dans son pays natal, l’influenceur a pris une initiative pour passer de bons moments avec ses fans.

En effet, Apoutchou National a annoncé son grand retour en Côte d’Ivoire. La date de son retour est prévue pour le 15 décembre. A cette occasion, l’influenceur a confectionné des T-shirts et a demandé à ses abonnés de se les procurer pour aller l’accueillir à l’aéroport.

Malheureusement pour lui, il s’est fait moquer pour avoir pris cette initiative. Dans les commentaires, les internautes lui ont rappelé que ”Tout se passe sur Facebook”. Et donc, qu’il n’espère pas les voir à l’aéroport pour l’accueillir.

Lire Aussi  Illan : coupé au montage des Princes et Princesses de l’amour, il s’exprime

Quant à ceux qui ont quand même envie d’aller accueillir l’influenceur, ils lui ont demandé de leur envoyer de l’argent pour leur déplacement.

Advertisement

Á La Une