Connect with us

Divertissement

Coach Lady Sonia : ‘’Je ne suis pas venue en Côte d’Ivoire pour faire …’’

Published

on

Depuis quelques jours, la toile est en ébullition. La coach Lady Sonia et Hamond Chic se tirent dessus à balles réelles. Coach Lady Sonia a fait une sortie sur la toile pour sa présence en terre ivoirienne.

« Je suis trop classe pour faire des clashs. J’assume mes dires… Je suis venue en Côte d’Ivoire pour sauver des vies à travers une conférence de l’accomplissement et de la gloire », a déclaré Coach Lady Sonia.

« Je ne suis pas venue en Côte d’Ivoire pour introniser et détrôner un coach. Sur tous les plateaux télé ivoiriens où je suis passé. On me demande pourquoi il y a trop de coaches ? On me cite des noms. Ce n’est pas à moi de dire qui est coach ou qui ne l’est pas… ».

Lire Aussi  Gabon : L'adhésion du pays au Commonwealth prévue en 2022

« Mais néanmoins ceux que j’ai cités impactent. C’est pour éviter les histoires que j’ai préférées de ne pas citer certains noms ».

Et d’ajouter : « Je ne suis pas venue en Côte d’Ivoire pour faire palabres. J’ai toujours témoigné ma reconnaissance à la Côte d’Ivoire partout où je suis passée ».

« C’est avec la musique ivoirienne que j’ai toujours démarrée mes conférences. J’ai connu la Côte d’Ivoire à l’âge de 2 ans. C’est à 19 Ans que j’ai quitté la Côte d’Ivoire ».

« Ma mission sur terre n’est pas de dénigrer quelqu’un ou de faire semblant. Ce que je n’ai d’ailleurs jamais fait ».

« Quand je déclare certaines choses comme ce qui a fait le tour récemment des réseaux, c’est que c’est bien pesé. J’assume mes dires », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Voeux de Nouvel An : Sidi Tiémoko Touré livre la « clé de la Réussite »
Advertisement

Á La Une