Connect with us

People

« Il était debout ! » : M. Pokora témoin d’un miracle au Téléthon 2021

Published

on

Parrain de la 34e édition du Téléthon 2020, M. Pokora avait fait la connaissance de Jules l’an passé. Très malade, le petit garçon était handicapé et dans l’incapacité de se déplacer seul. Invité lors du Téléthon 2021, le chanteur a découvert avec stupéfaction que le petit garçon pouvait désormais marcher…

Époustouflé par les progrès du jeune Jules – un garçon malade dont il avait fait la rencontre lors du Téléthon 2020, M. Pokora a eu droit à une magnifique surprise qu’il a partagée sur le plateau de la 35e édition de l’émission. Alors que le petit garçon était handicapé et ne pouvait pas se déplacer l’année dernière, celui-ci a pu partager ses progrès avec le chanteur et lui a montré qu’il était désormais capable de marcher tout seul comme un grand.

« Il était debout. Il faisait les 100 pas. J’ai halluciné« , a confié le papa de Kenna et d’Isaiah avant d’ajouter : « Pour moi qui étais là l’année dernière, de voir l’évolution en un an je trouve ça super encourageant. Ça me donne envie justement de pousser les gens à donner encore cette année pour que des familles puissent revoir l’espoir. Et là clairement, avec Jules et d’autres enfants, on est plein d’espoir !« 

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut : Son fils Tom est un grand sportif déjà champion !

Parrain du Téléthon 2020, l’interprète du titre Les Planètes avait pris son rôle très à coeur et avait été « tout simplement exceptionnel » selon Laurence Tiennot-Herment, la présidente du Téléthon. « Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens. Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements… Quand je vois ces enfants, je vois le mien« , avait confié le mari de Christina Milian à Télé Star en décembre 2020.

On va tout faire pour battre tous les records

Si l’édition 2020 avait recueilli près de 58,3 millions d’euros, cette 35e édition organisée les 3 et 4 décembre 2021 a pour parrain le chanteur Soprano. « On va tout faire pour battre tous les records (…). La pression n’est pas dans le chiffre mais dans le fait qu’on puisse faire une superbe émission en mobilisant un maximum de gens » a récemment indiqué le rappeur auprès de la chaîne RTL.

Lire Aussi  Mauro Icardi et Wanda Nara réconciliés : baiser langoureux devant la tour Eiffel

À savoir cette année, le Téléthon a organisé une vente aux enchères exceptionnelle avec des lots d’objets personnels de divers artistes à Paris. Pièce phare de cette vente, l’incontournable t-shirt de Jean Dujardin dans le film Brice de Nice. L’intégralité de cette vente sera reversée à la recherche du Téléthon.

Tous les objets de cette vente seront exposés samedi 4 décembre de 11h30 à 14h à la salle Millon, 3, rue Rossini 75009 Paris.

Á La Une