Connect with us

Divertissement

“Nous tous qui critiquons Carmen Sama, sommes des hypocrites”, la veuve de DJ Arafat reçoit un soutien de taille (photo)

Published

on

Au fil des jours, Carmen Sama a réussi à attirer la compassion de ces personnes qui ont eu à la critiquer dans le passé.

Le tout dernier sujet qui a fait de la diva, la risée des internautes, est son apparition au concert des Kiff No Beat. La veuve est montée sur la scène et a créé un grand buzz, à cause de sa tenue vestimentaire.

Une fois de plus, les ”chinois” ont accusé l’ex compagne de DJ Arafat de ne pas honorer sa mémoire. Dans la foulée, le Général Makosso a récupéré le dossier et a défendu Carmen Sama sur sa page Facebook.

D’autres personnalités publique, notamment Lolo Beauté, feront elles aussi des directs pour prendre la défense de la diva. Cette lutte qu’ont menée ces influenceurs semble porter de bons fruits.

Lire Aussi  Ballon d’Or 2021, grosse fuite ! Voici les grands vainqueurs féminin et masculin (Photo)

Dans la soirée du samedi 4 octobre, Carmen Sama a posté une nouvelle photo qui a fait réagir les internautes. Sur le cliché, elle s’est dévoilée très mignonne avec un regard très serein. Ce qui n’est pas passé inaperçu.

Dans les commentaires, les internautes ont adressé des paroles élogieux à l’égard de la diva. C’est ainsi qu’un internaute a posté un commentaire qui a suscité la réaction des autres abonnés.

Nous tous qui critiquons Carmen Sama, sommes des hypocrites. Pourtant, nous prenons plaisir a admirer ses photos et ses posts”, a-t-il écrit.

Advertisement

Á La Une