Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate de télé-réalité annonce sa décision radicale si Eric Zemmour est élu président !

Published

on

Il semblerait que les élections présidentielles à venir mettent tout le monde en émoi. Alors qu’Eric Zemmour a annoncé sa participation, une candidate en particulier ne semble pas charmée par l’idée, et a pris la décision de quitter la France s’il est élu ! On vous dit tout !

Une célèbre candidate prend la décision de quitter la France !

Cela fait quelques années déjà que les candidats de télé-réalité quittent la France pour s’installer à Dubaï. Et c’est souvent pour une histoire de sécurité. Il y a un an déjà, Maeva Ghennam quittait la France pour s’installer aux Émirats Arabes Unis. Mais très, vite l’éloignement lui a beaucoup fait regretter son départ.

« Depuis ce matin, je suis trop pas bien. Depuis que je me suis levée, j’ai toute ma famille me manque trop, en vrai de vrai la France ça me manque trop. J’ai l’impression de ne pas être pour tous les bons moments de ma famille, je n’ai pas été là pour l’anniversaire de mon neveu. Ma grand-mère me manque trop, mes neveux me manquent trop. C’est trop dur, je vous jure. Là je ne pouvais pas les faire venir à Dubaï parce qu’il y avait les restrictions. En vrai de vrai, ça me manque trop d’être en France. » Avait-elle alors déclaré en story. 

Avant de finir : « À Dubaï, je suis trop bien car c’est le pays le plus sécurisé au monde. Depuis décembre je suis ici et quand je suis rentrée trois semaines en France, je n’ai pas pu voir toute ma famille. Maintenant, je suis trop triste car vous savez à quel point je suis trop famille«

Lire Aussi  Nigeria / la police confirme la mort du fils de Davido : Wizkid fait une importante annonce

La raison inattendue de la candidate derrière sa décision !

J’ai trop besoin de ma famille, ils me manquent trop trop trop. Je les appelle tous les jours. Je m’en veux d’être à Dubaï… » expliquait ensuite Maeva Ghennam. Et il faut croire qu’elle n’est pas la seule à préférer la France. Jesta Hillman fait d’ailleurs partie elle aussi de ces candidates qui ne souhaitent quitter la France pour rien au monde. À l’instar du couple Guedj, Jesta et son chéri Benoît vivent heureux dans la ville de Toulouse, et n’ont pas l’intention de déménager bientôt.

Mais c’est une toute autre candidate qui a dévoilé sa décision radicale si Eric Zemmour venait à être élu ! Cloé Cooper n’est pas le genre de candidate à garder sa langue dans sa poche, et elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises. Et notamment en taclant Maeva Ghennam sur sa façon de tout partager sur les réseaux sociaux. 

« Ils n’ont plus la notion de vie privée et de vie publique. (…) Maeva toute sa vie c’est un spectacle, c’est donner du show. Peu importe le prix qu’elle paie. Elle n’a plus le recul de se dire ‘ça c’est ma vie intime, ça ne regarde personne’ » explique-t’elle. Mais sans surprise, Cloé a très vite reçu une réponse cinglante de la marseillaise : « Oh Cloé ce n’est pas parce que tu es certifiée avant moi sur Snapchat que tu peux tout te permettre. Ce n’est pas parce que tu as clashé Gwendoline, que tu as eu un peu de visibilité pendant dix minutes, que tu peux tout te permettre. Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi tu parles de moi ? Pourquoi si tu as un truc à me dire, tu ne viens pas me le dire en face ? »

Lire Aussi  “Ronaldo est un animal…” ; cette légende du Real Madrid sidérée

Une célèbre candidate pourrait prendre la décision de quitter la France !

« Ouais je montre ma vie et les gens ils aiment. Ils me suivent parce que je montre ma vie. Qu’est-ce qu’il y a ? Il est où ton problème toi et ta vie inintéressante ? T’es certifiée sur Snap, je ne suis pas certifiée, j’ai plus d’audience que toi tellement ta vie elle est inintéressante. (…) Tu crois quoi ? Il y a écrit quoi sur mon front ? EDF ? Tu crois que je suis GDF SUEZ moi, je donne de la lumière comme ça ? Va manger de la soupe un peu. » Finit-elle ensuite. (Mais ce ne sera pas la dernière fois que Cloé Cooper lance un pique à Maeva.)

Durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, la candidate a fait une annonce inattendue. Alors qu’un internaute lui demande ce qu’elle pense d’Eric Zemmour, Cloé annonce être prête à quitter définitivement la France si ce dernier est élu président ! Une décision radicale qu’elle n’a pas peur de partager avec sa communauté. « S’il devient président je quitte la France. »

Lire Aussi  Norbert Tarayre, papa fier : vacances en Corse avec ses 4 enfants, qui ont bien grandi !

Très vite, elle dévoile son échange avec un autre internaute qui lui répond : « Pfff parce qu’en ce moment elle est belle la France ? On a besoin de revenir à nos valeurs françaises et ça ne pourra se faire qu’avec un homme comme Zemmour ! Lis son programme et tu changeras peut-être d’avis… » Elle lui demande alors de se désabonner avant de partager sa réponse en story : « la France c’est la diversité, la solidarité ! Le monde va mal oui, ne le rendons pas encore plus horrible ! » 

Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate harcelée prend une décision radicale !

4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate harcelée prend une décision radicale !


4 mariages pour 1 lune de miel : on le sait, les clashs entre candidates sont monnaie courante dans l’émission culte de TF1 ! Mais, cette fois, ce sont les téléspectateurs qui mènent la vie dure à l’une des mariées. Victime de harcèlement, une candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel prend une […]

Lire la suite

Á La Une