Connect with us

Divertissement

AD Laurent : reconverti dans le p*rno, il craint son retour en France

Published

on

Reconverti dans le p*rno, AD Laurent s’est exprimé il y a peu et a avoué craindre son retour en France. Et on vous explique pourquoi !

AD Laurent, un candidat controversé

Il faut croire qu’AD Laurent est souvent au coeur de toutes les polémiques (et notamment depuis sa reconversion dans le p*rno sur MYM). En plein confinement, le jeune homme avait créé l’indignation chez les internautes en organisant des lives où de jeunes femmes à moitié dénudées venaient twerker devant sa communauté.

Mais AD Laurent a très vite dû s’expliquer sur tout ça. « Le AD Show ne provient d’aucun scénario. Je me justifie sans cesse là-dessus sur les réseaux sociaux. Ce que les gens me reprochent, ce n’est pas le concept mais mes grognements ! Mais c’est ce qui rend le show attractif. Beaucoup me disent que je les fais exploser de rire avec mon truc ! Le grognement ? Je n’ai pas besoin d’une fille qui twerke, je peux avoir une fille dans mon lit quand je veux ! Donc faut arrêter de penser que je bave devant mon écran, c’est du second degré, pas un manque de respect » Explique-t’il.

Avant d’affirmer : « On ne voit aucune partie génitale ! Il y a des règles : je ne veux en aucun cas de la nudité ou des trucs bizarres… »

AD Laurent se lance sur MYM avant le p*rno

Il avait par ailleurs fait le buzz en invitant la très célèbre Ruby Nikara dans un de ces lives. Durant une interview accordée à Sam Zirah, il expliquait : « Ruby, je ne sais pas jusqu’où elle peut aller, si elle est capable de se mettre à poil. Mais moi, je ne veux pas ! J’ai peur, mais je suis un petit coquin donc je continue de faire des lives avec elle. »

Avant d’ajouter : « Je me fais exploser la g*eule sur Twitterj’ai l’impression d’être un meurtrier ! Mais ces filles dénudées s’assument et elles sont majeures. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ils adorent le s*xe« 

Puis de finir : « Je ne vais pas arrêter un show qui cartonne ! Instagram, c’est mon gagne-pain. Le but est d’amener un maximum d’audience. C’est tombé tout cru, je serais bête de ne pas en profiter ! J’ai même engagé un directeur de casting et un directeur logistique pour faire des flyers. J’organise également une énorme soirée AD Night Show à Cannes pour cet été ! »

Lire Aussi  Diane Leyre en couple avec un "espagnol" et future maman de jumeaux : sa révélation fracassante en direct à la radio

AD Laurent, reconverti dans le p*rno

Mais pas de bol pour le jeune AD Laurent qui a très vite vu son compte Instagram sauter ! En effet, suite à ces nombreux lives considérés comme « irrespectueux, » la plateforme a bloqué le compte du jeune homme du jour au lendemain. Mais c’était sans compter sur AD qui a très vite trouvé un autre moyen de gagner de l’argent : la plateforme MYM. Cependant, ça n’était pas du goût de tous les membres de sa communauté, et très vite, il s’est fait lyncher sur la Toile.

« Il me dégoûte ! » « Euh, Adrien Laurent, c’est vraiment une p… quand même. » « Prostitution masculine. » « C’est un p…. » « C’est un truc de fou, ce mec a une tête à claques. »« Il est répugnant. » Pouvait-on alors lire parmi les nombreux commentaires. Mais ce n’est pas tout ! Certains haters n’ont pas voulu s’arrêter là, et le jeune homme s’est même fait agressé en pleine rue ! Ce qui a précipité son départ à l’étranger. 

Lire Aussi  Beverly Bello : transformée, elle opte pour un changement de tête radical

AD Laurent, craintif au sujet de sa reconversion dans le p*rno

« lls peuvent pas se barrer sans toujours cracher sur les français serieux ??? Par contre vider ls poches ds français ça les dérangé moins », « J’aurai tellement honte a la place de ses parents », « C’est lui qui a tout fait pour être perçu comme ça. Ses interviews, ses lives. Il devait se douter en commençant à parler comme il le faisait, et jusqu’au bout il a continué. Ça n’a pas du être d’un coup que les gens l’interpellaient comme ça », pouvait-on ainsi lire parmi les commentaires après qu’il ait annoncé quitter la France.

Mais alors qu’il est sur le point de rentrer en France, le jeune homme a tenu à faire une story où il se confie. Pour rappel, AD Laurent s’est lancé il y a peu dans le p*rno, et a même mis en vente sa première vidéo X sur Mym pour la modique somme de 300 euros !

Et c’est justement pour ça que le jeune homme est aujourd’hui très anxieux. En effet, il devra désormais faire face à ses parents, et ne sait pas trop comment leur expliquer cette nouvelle reconversion. Il s’exprime alors face à sa communauté : « Il me reste 2 jours à Miami, je reviens à Paris le 10 je prends mon avion. (…) Le 11 au matin je suis sur Paris. Non ! Non ! Il fait froid, il n’y a pas de soleil, on est en hiver (…) Mais par contre je retrouve mes petits parents, ah non ça ne va pas être bien (…) ils vont me poser trop de questions sur « qu’est-ce que tu as fait ? tu fais quoi ? le p*rno ? Je suis super content de les voir hein et tout, mais la rencontre va être peut-être assez délicate… » 

Lire Aussi  Marine El Himer : vexée de ne pas avoir été invitée au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika ?

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone sont enfin de retour en France


Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone sont enfin de retour en France. La petite famille a décidé de rentrer pour un petit moment à Marseille afin de visiter leurs proches. On vous raconte ! Jessica pousse un coup de gueule contre les critiques sur l’éducation de son fils Ce n’est pas toujours facile […]

Lire la suite

Á La Une